Numéricable me déçoit

metto -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis chez noos-numericable depuis quelques années et j'ai vécu comme vous le passage à la surfacturation de 2 euros pour ceux qui n'optaient pas pour le prélevement automatique.

Aujourd'hui Numericable monte d'un cran, déja les factures reçues le 12 du mois pour un réglment le 15 sont elles légales ?

Avec un réglement par chéque on arrive systématiquement aprés la date du coup à chaque fois je suis décalé d'un mois ....

Plus grave je viens de recevoir une lettre trés menaçante (reçue le 3 janvier pour une lettre écrite le 24 Decembre ! ) me disant que j'avais 2 mois de retard dans mes réglements (ce qui est faux ) et que si je ne payais pas tout de suite par prélèvement automatique Numericable allait me suspendre leur services !

Je suis sidéré par autant de mauvaise foi ... c'est vraimment peu malin de leur part car cela me donne envie de tout résilier d'un coup ...

D'autres personnes ont elles été victimes de ce type de pressions ?

Quelle démarches réaliser si ils mettent leurs menaces à execution ?

Plutot sympa comme cadeau de Noel, et vraimment idéal pour perdre des clients par légions.

Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Ils sont coutumier de ce genre de facturation, même en temps que ex-salarié de chez eux, ils ont eu le culot de m'envoyer le même jour une lettre de rappel avant coupure (j'étais dé-abonné depuis 8 mois mdr !) ET une lettre d'huissier pour récupérer une caution remboursée par erreur (ce qui était faux en plus !) et ce après 8 mois de silence total....
Renseigne toi auprés d'une association de consommateurs, ils sont bien connus car ils les ont eu déjà plusieurs fois sur le dos et même la dgccrf pendant un an suite à ce genre de problèmes
0