Parametrage xbox en wifi plus free box en wif

BONDA93 Messages postés 28 Statut Membre -  
BONDA93 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je ne sais pas comment paramétré ma box en wifi avec ma free box toujour en wifi.

comment paramétré mes redirection de port etc....et les rentre dans la xbox merci de vautre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

quelle freebox ?

va dans ton interface de gestion free, si tu as déjà un ordi connecté, active le mode routeur, dans ce même menu tu pourras facilement rediriger les ports que tu veux...

et toujours dans l'interface de gestion, tu pourras activer le wifi de la freebox
0
BONDA93 Messages postés 28 Statut Membre 11

salut voila j'aie la free box v5 avec les antennes . mon routeur est le wifi sont activée mais je ne saie pas quel port maitre est comment faire pour les rentrée dans la xbox qui bien sur est en wifi
0
Utilisateur anonyme

ha...

le truc, c'est que je connais bien la freebox, mais la XBOX ???

tu es sur d'avoir à rediriger des ports pour la XBOX ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2267368 connexion xbox 360 avec free

car pour eux, apparemment, une fois le routeur et le WIFI activé, ça roule...
0
BONDA93 Messages postés 28 Statut Membre 11

ba apparemment je pansai que ça ale être automatique rien quant rentrant ma clée wap ,mais la je beuge sur la redirection des port de l'adress mac etc... je croyais que ça ale être plus simple que ca ! est le topique que tu ma donnais n'aie pas vraiment clair,mais je vais essaye de cherche encore!!!!
0