Connexion xbox 360 avec free
RésoluCHUCK NORRIS -
Configuration: moden Freebox
- Connexion xbox 360 avec free
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Free tv - Guide
44 réponses
- 1
- 2
- 3
La Xbox 360 ne détecte pas le réseau WiFi de la Freebox, ce qui complique la connexion sans fil et pousse à rechercher une configuration du routeur et du mode WiFi pour établir lien.
Plusieurs conseils préconisent de basculer le mode de sécurité du WiFi de WPA à WEP sur l'interface Freebox, car certaines clés USB et consoles rencontrent incompatibilités avec WPA.
D'autres indiquent de modifier le DHCP dans l'interface Free pour autoriser plus de connexions, en passant le nombre de 2 à 3 ou 4, afin de stabiliser l'attribution d'adresses IP.
D'autres évoquent des soucis spécifiques avec certains modèles de Freebox, comme la v4, lorsque le test de connexion échoue malgré les réglages, sans conclure à une résolution générale.
merci d'avance valerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje vien d'avoir la xbox 360 et deja un probleme de connection avec le live
je suis chez noos (le cable) et mon serveur ""modem""avec la prise rj45 ethernet brancher
la xbox ne voie pas la liaison et formule cable ""debrancher""
que dois je faire merci d'avance j'ai essayer pas mal de chose mais c'a merde toujours...*
je compte sur vous
a tres bientot ""en live peut etre... ""
Par contre lorsque je veux lire des fichiers sur mon pc depuis ma xbox 360, ni le pc ni la xbox se reconnaisse, et comme c'est en wifi avec adressage automatique je comprend plus rien pour les parametres reseaux. si quelqu'un peut m'aider,merci!!!
Si quelqu'un a le solution, pour rester en WPA (et non revenir en WEP, ce serait cool, parce que me faire craquer ma clé WEP en 5 minutes ça me tente pas trop !
voila c'est fini je ne suis pas un expert mais j'espère que sa pourra vous aider
sinon voici le numéro de la HOTLINE xbox 360 : 08 00 91 52 74
A+
Perso, j'ai la freebox, 3 pc en wifi dessus, la 360, la psp et la ds, et je n'ai aucun souci. C'est tout bête, suffit d'être codé en wep...
- 1
- 2
- 3