2 petit question sur WoW
rasmi15
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
antek -
antek -
Bonjour,
je suis entrin d'instaler wow et jai deux petit problem:
1)le telechargement de blizard a pri 10heure pour ceulment 52%. esque c normal?
2)quand jai cree mon conte sa ma demender kelle etai ma methode de paiment et jai mi carte pre payer. apre sa sa ma demender le numero de la carte alor que je suis sencer avoire 1 mois gratuis puisque jai acheter le jeu.
merci de repondre a mes question.
je suis entrin d'instaler wow et jai deux petit problem:
1)le telechargement de blizard a pri 10heure pour ceulment 52%. esque c normal?
2)quand jai cree mon conte sa ma demender kelle etai ma methode de paiment et jai mi carte pre payer. apre sa sa ma demender le numero de la carte alor que je suis sencer avoire 1 mois gratuis puisque jai acheter le jeu.
merci de repondre a mes question.
A voir également:
- 2 petit question sur WoW
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Comment écrire un chiffre en petit caractè ✓ - Forum Bureautique
- Petit 2 ✓ - Forum MacOS
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
10 réponses
salut
1 oui c normal, il faut passer par clubic ou Jv.fr si tu veux aller plus vite mais c est maj manuel avec cette methode
2 tu aurais du choisir carte bancaire et annuller direct le prelevement une fois le compte creer.
1 oui c normal, il faut passer par clubic ou Jv.fr si tu veux aller plus vite mais c est maj manuel avec cette methode
2 tu aurais du choisir carte bancaire et annuller direct le prelevement une fois le compte creer.
Salut, il est vrai que le téléchargement des Mise à jour de blizzard peut prendre plusieurs heures selon la connectivité que tu as avec ton pc la ram ect…
De plus pour crée un compte tu es obligé de mettre ton num de carte bleue mais ne n’inquiet pas rien ne sera prélevé et tu aura bien ton moi gratuit.
Tu pourra ensuite ajouté ta carte prépayé :)
De plus pour crée un compte tu es obligé de mettre ton num de carte bleue mais ne n’inquiet pas rien ne sera prélevé et tu aura bien ton moi gratuit.
Tu pourra ensuite ajouté ta carte prépayé :)
Tu n'as pas besoin de CB pour créer un compte. J'ai créer le mien sans me servir de CB il suffit d'aller sur le site de wow et comme méthode de payement tu peux cocher carte prépayer, uniquement si tu a acheter le jeu et que tu utilise le code d'activation fourni avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mai je ne comprent pa alor. deja c koi un cb? et ensuite sa moblige de mettre le code de carte pre payer. je ne pa continuer a minscrire si je ne mai pa le code. en plus sa me demmende ke de cree un conte dessai.
desoller pour toute les question mai je sui completement perdu!!
desoller pour toute les question mai je sui completement perdu!!