PCL et imprimante
danielle
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite envoyer des commandes PCL à une imprimante (Toshiba BarCode Printer B-852). Seulement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Est-ce qu'on utilise un logiciel particulier pour écrire et envoyer ces commandes?
Mon objectif final etant de lancer une impression à partir d'une application que je vais développer en C#.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
Je souhaite envoyer des commandes PCL à une imprimante (Toshiba BarCode Printer B-852). Seulement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Est-ce qu'on utilise un logiciel particulier pour écrire et envoyer ces commandes?
Mon objectif final etant de lancer une impression à partir d'une application que je vais développer en C#.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
A voir également:
- PCL et imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal printing pcl 6 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
2 réponses
hello
les commandes PCL étant des séquences de caractères commençant par Esc (0x1b), il suffit d'insérer ces caractères dans le texte à imprimer
par exemple, imprimer en 17 car. par pouce
Esc(s17.28H
Hello
les commandes PCL étant des séquences de caractères commençant par Esc (0x1b), il suffit d'insérer ces caractères dans le texte à imprimer
par exemple, imprimer en 17 car. par pouce
Esc(s17.28H
Hello
danielle
Ca ne fonctionne pas, si je reprends votre séquence d'échappement suivit du texte que je souhaite imprimer et que je lance l'impression à partir de l'outil windows (onglet fichier -> imprimer), l'imprimante m'imprime tout (la séquence d'échappement + mon texte).