Probleme connection manette xbox 360

Résolu/Fermé
pasdidentifiant Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 01:38
 mineur88 - 2 avril 2018 à 17:03
Bonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se connecte je suis content, etc. Après 3 mois d'utilisation je pars à st-martin pour m'acheter une autre manette xbox 360. Je reviens chez moi, j'essaye de la connecter alors j'appuie sur le bouton du milieu. Le voyant clignote alors je me dis qu'elle ne dois plu marcher alors j'essaye avec la manette qu'on obtient avec la xbox lors de l'achat et ça fonctionne donc je me dis que c'est la manette de saint-martin qui dois avoir un probleme (j'ai les boules). Hier j'ai acheter encore une autre manette mais la c'était à micromania donc je pensse que c'est fiable. J'arrive chez moi et j'essaye de la connecter et comme l'autre manette de saint-martin le voyant clignote mais elle ne se connecte pas. Alors la je désespere si quelqu'un pouvais m'éclairer j'accepte tout les conseils vu ma situation. Si quelqu'un sait quel est le probleme merci de me le dire.
A voir également:

31 réponses

bonjour jai un probleme avec ma manette quand je veux jouer en resau a halo 3 ma manette se deconette au bout de quelque seconde je la reconecte et sa recomence a chaque pouver vous m aider s il vous plait
0
C'est pas dur de savoir que si quelqu'un se rend 'la fin du topic malgrés le fait que vous répétez sans arrêt les mêmes choses dans celui-ci, c'est qeu la solution dite officielle ne fonctionne pas pourtant ma manette a les mêmes symptômes; clignote mais me se raccorde pas; rien à faire, j'ai déjà essayé le peu que vous donnez comme solution d'innombrable fois et je ne peux plus jouer à rien. Le problème semble si infime et je ne veux pas crisser de manettes aux vidanges sachant ce que ¸a coute même usagé.
0
man67 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
17 mai 2009 à 11:34
Merci Bams !

30 min a chercher sur le net, mais 5 minutes sur ce forum
-1
lamborginiapaul57 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
29 juin 2009 à 13:21
Vou etes tous des nunuche,il fau lire attetivement les consigne au lieu de faire les guignols,brefs bon jeu a tous
0
thomasstreet
23 juin 2010 à 14:30
enfin kelk1 de censer ;)
0
MERCI BEAUCOUP BAMS 1H Que je cherche sur internet ^^ merci !
-1
grand merci !!!
0
Moi, quand je connecte une deuxième manette, mes amis sur xbox live m'entende pas, Quelq'un ses comment réglé se problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bcp je n' y arrivais pas non plus, je venait de la recevoir hier et maintenant elle marche.
-1
sur le dessu de la manette , ya un pti bouton a coté du trou de branchemen , appui une foi dessu et sa dwa marché
-1
magamogo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 14:08
Heeeeeeeeeeeeeeelp sil vou plaiii sa marche pas avec moi jvous en supplie si qqun pe maider jvous explike mon bleme :
donc hier j'ai acheté Colin McRae Dirt 2 j'étais suuper content en tant que gran fan de jeu de course
alors je rentre cher moi, je pren ma manette de XBOX 360 jappuye sur le bouton central de la manette et la XBOX se met en route ( sa c'est normal ) mais la manette ne s'est pas connectée en premier joueur (au début je ne lavais pas remarqué) alors j'appuie sur le bouton de détéction de la XBOX en dessous des ports de carte mémoire et le voyant de la XBOX se met a tourner en suite je fais la meme chose avec le bouton en haut de la manette et ca tourne, ca tourne, ca tourne et ensuite les 4 led vertes de la manette et de la XBOX clignotent en meme temps pendant quelques secondes puis le voyant de la XBOX s'éteind ( mais la XBOX reste allumée ) et la manette clignote comme si on appuyait sur le bouton central. J'ai essayé, ré-essayer une centaine de fois mai RIEN !!
SVP si qqun pe maider merci beaucoup
cordialament
-2
Bonjour à tous ...........j'ai exactement le même prob. que magamogo .... quelqu'un peut-il nous aider ?
0
Sam > familoca
3 janv. 2010 à 17:24
il y a deux insere de memory stick sur la console il y a un petit point en bas puis tu va voir sur la manette un petit point de la meme grosseur pese sur les deux en meme temps j'ai juste 13 ans et je les trouver moi meme
0
familoca > Sam
3 janv. 2010 à 20:35
Merci sam ..... mais visiblement tu n'as pas lu ce qui à été écrit .... ta manip à été faite mais ne suffit pas.
0
salut a tous! j'ai exactement le méme probléme et sans solution si quelqu'un pouvait aider ça serais franchement cool!!! merci
0
sam, tu es très doué tu sais
0
appuie sur le petit bouton sur le dessus de la manette entre les touche rb et lb
-3
pasdidentifiant Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 10
6 janv. 2009 à 04:59
j'ai déja essayer ça ne fonctionne pas les manettes que j'ai eu après la premiere fournis avec la console ne se connecte pas a la xbox 360. si quelqu'un a un autre conseille n'hésitez pas s'il vous plait. et merci moi d'avoir essayer
0
en premier tu dois appuyer sur le bouton de synchro de la 360 puis tu dois appuyer sur le bouton correspondant de la manette pendant un petit moment et tu verras le resultat
et bonne chance
0
le bonton scincro et ou stp
0
J'me baladais tranquille sur le net a la recherche d'infos et je tombe sur ce sujet et là je me dis qu'il y a des boulets sur Terre ça fait vraiment peur, même pas capable de regarder un manuel d'utilisation avant de faire appel à la Terre entière franchement c'est la honte, c'est pitoyable, les qualificatifs me manquent, en gros vous faites vraiment pitiés.
-3
alor tu vois je connais pa le type qui a posé la question mais pour mettre une réponse pareil autant ne rien mettre...
0
j'ai un probleme avec ma manette elle ne s'alume plus HELP!!!!!
0
Salut tout le monde,voilà que ma manette fonctionner nickel et là hop je l'allume elle passe en manette 2 alors que je l'ai programmer en manette 1,meme en refesant une synchro elle reste en manette 2 comment faire siouplait ?
0
Moi ma manette fait la recherche mais sans se connecter en FAISANT LA OONNE MANIP.
1. j'allume la xbox
2. j'allume la manette sans fil
3. j'appui sur le bouton de recherche de manette sur la xbox
4. j'appui sur le bouton de connection a la xbox de la manette
mais peu importe le temps que je passe a appuyer sur le bouton cela ne fonctionne pas si quelqu'un a u le meme problème que moi et qui a trouver la réponse a ce probleme j'aimerais qu'il me le fasse savoir.

Merci d'avance
0
MDR c'est bon prend pas la grosse tete quand on est desespere on reflechit pas forcement aux trucs les plus banals donc stop ta pitiée tu serais le prems a chialé j'en suis sur
-3
aalex360 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 3
28 nov. 2009 à 16:48
on est fan de jeux de courses tous les 2 alors mais la desolé je peus rien pour toi

va sur xbox france et cherche

doi y avoir des forum our sa parceque a mon avis t es pas le seul a avoir se genre de probleme
-3