Motherboard compatible?

nolobenn -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, désolé de vous importuné avec une question comme ça, mais je ne trouve vraiment pas la réponse, et j'aurait besoin d'une confirmation. J'ai un laptop, un Dell Latitude C800, un vieille machine, avec un processeur de 800 MhZ je croit. J'aimerait l'upgradé, avec de nouvelles pièces et tout, mais de mes mains, sans en acheté un autre, tout neuf, une affaire de fiert quoi XD. Le problème est que je croit que la plupart des pièces de mon laptopt sont obsolète... comme ma carte mère, j'aimerait bien la changé pour une autre, mais je ne sais pas si le reste seras compatible. J'ai cherché une carte mère pour laptop sur tigerdirect.ca, parce que je suis Canadien, et je n'arrive pas a déterminé si les cartes mères proposées par ce site sont compatible avec mon laptop. S'il y a une règle a suivre, je suis prêt a la suivre, mais ça m'étonnerrait qu'il y ait une règle. Pour le processeur, cé correct, mais c'est vraiment la carte mère qui m'embête, je ne sais pas comment faire pour déterminer si elle est du bon format pour entrer dans le laptop :S... aidez-moi s'il vous plait, je commence a vraiment me perdre dans tout ça XD.

merci pour les réponses futur au cas ou je ne pourrais pas le faire plus tard.

Simon Bergeron-Dufresne

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut!
comme c'est un PC portable, il est très difficile de changer une pièce...
un conseil, rachete toi un autre PC :)
0
nolobenn

haaaaaaaa, c'est la réponse que je redoutait XD à, en tout cas, merci de ta réponse rapide, je vais continuer de chercher un peu, p-e pour le processeur, mais je vient de voir que mon socket de carte mère est aujourd'hui en voie d'extinction... je vais aussi commencer a me magasiner un autre portable je croit... on a fait notre bout de chemin ensemble assez longtemps maintenant XD
0
Utilisateur anonyme

lol, je pense que c'est le mieux a faire...
mais garde celui-la, il peut toujours servir en cas de panne inopinée du nouveau, et puis, souvenirs-souvenirs :)
0