Probleme imprimante
blinka
-
acermezz Messages postés 33 Statut Membre -
acermezz Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante,elle est bien branchée je l'ai installée et quand je veux imprimer ça me marque le message suivant : erreur système il est impossible d'imprimer le document en raison d'une erreur système.
Essayer d'imprimer à nouveau.Si vous n'y parvenez pas,redémarrez windows et essayer d'imprimer à nouveau.
J'ai redémarrez windows mais ça ne marche toujours pas.Pourtant je peux faire des photocopies car ça marche mais dés que je veux imprimer un document depuis l'ordinateur ça ne fonctionne pas.
Que puis je faire???
j'ai un problème avec mon imprimante,elle est bien branchée je l'ai installée et quand je veux imprimer ça me marque le message suivant : erreur système il est impossible d'imprimer le document en raison d'une erreur système.
Essayer d'imprimer à nouveau.Si vous n'y parvenez pas,redémarrez windows et essayer d'imprimer à nouveau.
J'ai redémarrez windows mais ça ne marche toujours pas.Pourtant je peux faire des photocopies car ça marche mais dés que je veux imprimer un document depuis l'ordinateur ça ne fonctionne pas.
Que puis je faire???
A voir également:
- Probleme imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Les photocopies c'est normal, car ça ne passe pas par l'ordi. D'ailleur ça conctionnerait même si l'ordi n'était pas connecté ou bien éteint.
Je pense que ton imprimante n'est pas correctement reconnue ou bien son pilote ne fonctionne pas normalement.
Y a t il un point d'exclamation avec un disque jaune quand tu regardes dans le Gestionnaire de périphérique ?
(Démarrer --> Paramètres --> Paramètres de configuration --> Performance et maintenance --> systeme --> matériel --> Gestionnaire de périphériques)
sinon voici une adresse pour vérifier les driver de ton matériel :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je pense que ton imprimante n'est pas correctement reconnue ou bien son pilote ne fonctionne pas normalement.
Y a t il un point d'exclamation avec un disque jaune quand tu regardes dans le Gestionnaire de périphérique ?
(Démarrer --> Paramètres --> Paramètres de configuration --> Performance et maintenance --> systeme --> matériel --> Gestionnaire de périphériques)
sinon voici une adresse pour vérifier les driver de ton matériel :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ok mai conseille que tu la branche sur un pc d'un ami et essai de la fonctionner avec ton pilote que tu possède dèja, si sa marche sa veu dire que le problème vien de ton pc sinon c le problème de pilote de l'imprimante que tu possède mtn,rèpond moi et je continue a t'aideè tkt pa!!!!!!!!!!!!!!bonne chance