Moniteur lcd ne fonct plu

Fermé
nelliug - 4 janv. 2009 à 21:29
Argox Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 23:27
Bonjour,
mon ecran ACER flasche toute les 5 secondes donc pas d image

3 réponses

PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 9
4 janv. 2009 à 21:32
Salut, la Carte graphique est peut être fatigué, quel age a la config? et quel est la CG?
Test l'écran sur un autre Pc ou ta config sur un autre écran...
0
la panne vient de l ecran j ai deja teste ton truc merci a toi
0
Argox Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 2
4 janv. 2009 à 21:49
J'ai envie de dire :
"Et alors ?!"
Précise un peu, car tu arrives tu nous dis rien ... Va chez le dentiste et dit lui :
"Dent marche plus."
Tu va voir ce qu'il va te répondre ! Bref, as tu changé d'alimentation sur ton écran ? as-tu effectué des modification dessus ? (contraste, luminosité...) Et quelle est la série de ton écran ? Si ça fait longtemps que tu la, change juste d'alimentation et vois si sa marche et quelle est la résolution de ton écran ? car va voir dans :
Démarrer->Panneau de configuration->Apparence et thème->Affichage-> L'onglet "paramètre" et met la résolution max que tu as puis l'onglet "avancé"-> L'onglet "écran" et dans "fréquence d'actualisation", met en fonction de ton écran (60Hz recommandé) essaie ça et ré-écrit moi pour me tenir au courent.

PS: Évite les langages "fonétik" et/ou "sms" s'il te plait . Tu feras un heureux :-)
0
je suis desole d arriver comme cela mais c est la premiere foi que je me connecte a ce site.Malgres les apparences je pratique la langue francaise correctement.Bref L ecran est de marue ACER AL1702bm.L ecran n affiche rien et emet des flaschs toute les 3 a 5 secondes merci et desole de t avoir derange
0
Argox Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 2
4 janv. 2009 à 23:27
Et bien merci à toi tu es l'une des rares personnes à comprendre les internautes =) Alors as-tu tenté de faire ce que j'ai souscrit plus haut et si oui cela marche t'il ?
0