A voir également:
- Moniteur lcd ne fonct plu
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Ecran lcd videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Vga pas de signal mise en veille du moniteur ✓ - Forum Ecran
- Tablette moniteur - Guide
3 réponses
Salut, la Carte graphique est peut être fatigué, quel age a la config? et quel est la CG?
Test l'écran sur un autre Pc ou ta config sur un autre écran...
Test l'écran sur un autre Pc ou ta config sur un autre écran...
nelliug
la panne vient de l ecran j ai deja teste ton truc merci a toi
J'ai envie de dire :
"Et alors ?!"
Précise un peu, car tu arrives tu nous dis rien ... Va chez le dentiste et dit lui :
"Dent marche plus."
Tu va voir ce qu'il va te répondre ! Bref, as tu changé d'alimentation sur ton écran ? as-tu effectué des modification dessus ? (contraste, luminosité...) Et quelle est la série de ton écran ? Si ça fait longtemps que tu la, change juste d'alimentation et vois si sa marche et quelle est la résolution de ton écran ? car va voir dans :
Démarrer->Panneau de configuration->Apparence et thème->Affichage-> L'onglet "paramètre" et met la résolution max que tu as puis l'onglet "avancé"-> L'onglet "écran" et dans "fréquence d'actualisation", met en fonction de ton écran (60Hz recommandé) essaie ça et ré-écrit moi pour me tenir au courent.
PS: Évite les langages "fonétik" et/ou "sms" s'il te plait . Tu feras un heureux :-)
"Et alors ?!"
Précise un peu, car tu arrives tu nous dis rien ... Va chez le dentiste et dit lui :
"Dent marche plus."
Tu va voir ce qu'il va te répondre ! Bref, as tu changé d'alimentation sur ton écran ? as-tu effectué des modification dessus ? (contraste, luminosité...) Et quelle est la série de ton écran ? Si ça fait longtemps que tu la, change juste d'alimentation et vois si sa marche et quelle est la résolution de ton écran ? car va voir dans :
Démarrer->Panneau de configuration->Apparence et thème->Affichage-> L'onglet "paramètre" et met la résolution max que tu as puis l'onglet "avancé"-> L'onglet "écran" et dans "fréquence d'actualisation", met en fonction de ton écran (60Hz recommandé) essaie ça et ré-écrit moi pour me tenir au courent.
PS: Évite les langages "fonétik" et/ou "sms" s'il te plait . Tu feras un heureux :-)
je suis desole d arriver comme cela mais c est la premiere foi que je me connecte a ce site.Malgres les apparences je pratique la langue francaise correctement.Bref L ecran est de marue ACER AL1702bm.L ecran n affiche rien et emet des flaschs toute les 3 a 5 secondes merci et desole de t avoir derange