Conectivite xbox 360 moniteur lcd
nexak
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ZarO73 -
ZarO73 -
salut les amis
bon voila mon probleme c 'est un peu complexe mais bon XD
je vais acheter une xbox 360 mais le probleme c'est que je ne possede pas de tv mais j'ai un moniteur lcd que j'utilise avec mon pc portable ( pour jouer ) bon voila j aimerai l 'utiliser avec l'xbox ( il fait 22 pouces ) mais question connectivite je suis pas sur que ca passe directement je pense passer par mon portable en utilisant une carte tv usb mais je sait pas si ca va marcher ou pas
c pas possible directement car mon moniteur n'a pas de tunner tv integree
schéma
XBOX 360-------------carte tv usb-----pc portable------moniteur lcd ( voila un peu ce que je ve faire )
ps: je connait rien en carte tv alors si vous pouvez me donner des conseilles sur un bon produit qualite/ prix
merci d'avance :)))
bon voila mon probleme c 'est un peu complexe mais bon XD
je vais acheter une xbox 360 mais le probleme c'est que je ne possede pas de tv mais j'ai un moniteur lcd que j'utilise avec mon pc portable ( pour jouer ) bon voila j aimerai l 'utiliser avec l'xbox ( il fait 22 pouces ) mais question connectivite je suis pas sur que ca passe directement je pense passer par mon portable en utilisant une carte tv usb mais je sait pas si ca va marcher ou pas
c pas possible directement car mon moniteur n'a pas de tunner tv integree
schéma
XBOX 360-------------carte tv usb-----pc portable------moniteur lcd ( voila un peu ce que je ve faire )
ps: je connait rien en carte tv alors si vous pouvez me donner des conseilles sur un bon produit qualite/ prix
merci d'avance :)))
A voir également:
- Conectivite xbox 360 moniteur lcd
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 :revenir à la mise à jour precedente - Forum Xbox 360