Pb ac emule

daykini -  
 daykini -
Bonjour,
j'avais club internet et maintenant avec la fusion avec sfr j'ai la neuf box depuis hier. J'ai vista et j'avais fais plein de manip pour que emule fonctionne cela marchait bien avec une bonne réception high Id.Mais depuis hier avec la neuf box je ne reçoit plus rien et c'est en low Id.Je ne sais pas quelle manip je dois faire maintenant pour revenir en high Id .
Aidez moi j'espère que j'ai bien expliqué mon pb.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Slici Messages postés 446 Statut Membre 86

tu as bien ouvert les ports sur ta nouvelle box?
0
daykini

Non on fait comment? C'est sur la box ou à partir de l'ordinateur?
Merci
0
Slici Messages postés 446 Statut Membre 86

tu as un wiki qui t'explique comment faire :

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Comment_ouvrir_un_port_sur_la_Neuf_Box_4

dans le nom tu met ce que tu veut, peu importe

puis tu ouvres un port TCP et un port UDP ayant le même numéro que celui que tu as mis dans la configuration d'emule (dans Préferences/Connexion)

enfin pour l'adresse IP, met celle de ton ordinateur.

Pour verifier que ton port a été correctement ouvert, tu peut retourner dans l'onglet Préferences/Connexion d'emule et cliquer sur le bouton "test des ports"
0
daykini

Je te remercie, j'ai bien vu tt ce qu'il fallait faire mais dans adresse IP de destination y a une adresse de destination pré enregistrée et y a que le dernier rectangle que je peux remplir. Alors le pb c'est que cette adresse n'est pas la mienne alors que en haut à droite de la fenètre y a ecrit adresse IP: et c'est bien la mienne qui est notée.
Je ne sais pas comment changer celle pré enregistrée ja sais meme pas d'où elle vient.
Comment je peux faire?
Merci.
0
daykini > daykini

En fait je viens de voir que qd je vais dans DNS (dans l'interface de la neuf box) et que je clique sur le petit symbole à coté du plus (+ ) eça m'ouvre une fenètre et la y a l'adresse dont je t'ai parlé dans le msg d'avant. Je sais tjs pas ce que c'est.
Merci de m'aider.
0
daykini > daykini

Me revoilà!
Après un peu de réflexion et d'observation j'ai réussi.Jsuis trop fière :-)
Merci beaucoup de m'avoir aidée.
0