Pb ac emule
daykini
-
daykini -
daykini -
Bonjour,
j'avais club internet et maintenant avec la fusion avec sfr j'ai la neuf box depuis hier. J'ai vista et j'avais fais plein de manip pour que emule fonctionne cela marchait bien avec une bonne réception high Id.Mais depuis hier avec la neuf box je ne reçoit plus rien et c'est en low Id.Je ne sais pas quelle manip je dois faire maintenant pour revenir en high Id .
Aidez moi j'espère que j'ai bien expliqué mon pb.
Merci d'avance
j'avais club internet et maintenant avec la fusion avec sfr j'ai la neuf box depuis hier. J'ai vista et j'avais fais plein de manip pour que emule fonctionne cela marchait bien avec une bonne réception high Id.Mais depuis hier avec la neuf box je ne reçoit plus rien et c'est en low Id.Je ne sais pas quelle manip je dois faire maintenant pour revenir en high Id .
Aidez moi j'espère que j'ai bien expliqué mon pb.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb ac emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
2 réponses
tu as un wiki qui t'explique comment faire :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Comment_ouvrir_un_port_sur_la_Neuf_Box_4
dans le nom tu met ce que tu veut, peu importe
puis tu ouvres un port TCP et un port UDP ayant le même numéro que celui que tu as mis dans la configuration d'emule (dans Préferences/Connexion)
enfin pour l'adresse IP, met celle de ton ordinateur.
Pour verifier que ton port a été correctement ouvert, tu peut retourner dans l'onglet Préferences/Connexion d'emule et cliquer sur le bouton "test des ports"
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Comment_ouvrir_un_port_sur_la_Neuf_Box_4
dans le nom tu met ce que tu veut, peu importe
puis tu ouvres un port TCP et un port UDP ayant le même numéro que celui que tu as mis dans la configuration d'emule (dans Préferences/Connexion)
enfin pour l'adresse IP, met celle de ton ordinateur.
Pour verifier que ton port a été correctement ouvert, tu peut retourner dans l'onglet Préferences/Connexion d'emule et cliquer sur le bouton "test des ports"
Je te remercie, j'ai bien vu tt ce qu'il fallait faire mais dans adresse IP de destination y a une adresse de destination pré enregistrée et y a que le dernier rectangle que je peux remplir. Alors le pb c'est que cette adresse n'est pas la mienne alors que en haut à droite de la fenètre y a ecrit adresse IP: et c'est bien la mienne qui est notée.
Je ne sais pas comment changer celle pré enregistrée ja sais meme pas d'où elle vient.
Comment je peux faire?
Merci.
Je ne sais pas comment changer celle pré enregistrée ja sais meme pas d'où elle vient.
Comment je peux faire?
Merci.
Merci