Code Erreur Installation Kodak Easyshare

Ktastrof_47 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ktastrof_47 -
Bonjour,

J'ai acheté un cadre photo numérique et souhaiterais installer le logiciel Kodak Easyshare sur mon PC.
Que j'essaye de l'installer à partir du cd ou du site Kadak j'ai le même code erreur qui revient systématiquement, le code erreur 1606x17x2103064800x
Je suis sous Windows XP

Merci de votre aide
Ktastrof_47
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour,

Aucun autre message d'erreur ?
Etes-vous l'administrateur de votre ordinateur ?

En mode sans échec impossible d'installer également ?
0
Ktastrof_47 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Aucun autre message d'erreur.

Oui je suis bien l'administrateur du pc.

J'ai essayé d'installer le logiciel en mode diagnostic, mais la même erreur s'affiche à nouveau.
Est ce que le mode diagnostic est la même chose que le mode sans échec et sinon comment démarrer en mode sans échec..?

Merci d'avance
0
kodak's tech Messages postés 3 Statut Membre

Cher Neogenesis
Le code d'erreur que vous m'indiquez est certainement du a un dysfonctionnement du netframework .
pour ceci il faudrait le désinstaller ( seulement si vous possédez la version 2.0)
Puis désinstaller le logiciel easyshare grâce au clear utility ( www.kodak.fr/go/clearfr )
Et réinstaller la dernière version se trouvant aussi sur le site kodak (http://wwwfr.kodak.com/global/fr/service/downloads/dln_ekn026079.jhtml?pq-path=4509 )

Si cette solution ne résous pas votre souci je vous invite a contacter le service après vente Kodak au 01-55-1740-77.

Cordialement
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Re.

C'est pas moi qui ai ce problème :-)

@+
0
ktastrof_47

Merci pour ces quelques infos mais... qu'est ce que le "netframework".?
0
jacques

je n'arrive pas à installer kodak easy share à partir du site kodak
-1