Code Erreur Installation Kodak Easyshare
Ktastrof_47
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ktastrof_47 -
ktastrof_47 -
Bonjour,
J'ai acheté un cadre photo numérique et souhaiterais installer le logiciel Kodak Easyshare sur mon PC.
Que j'essaye de l'installer à partir du cd ou du site Kadak j'ai le même code erreur qui revient systématiquement, le code erreur 1606x17x2103064800x
Je suis sous Windows XP
Merci de votre aide
Ktastrof_47
J'ai acheté un cadre photo numérique et souhaiterais installer le logiciel Kodak Easyshare sur mon PC.
Que j'essaye de l'installer à partir du cd ou du site Kadak j'ai le même code erreur qui revient systématiquement, le code erreur 1606x17x2103064800x
Je suis sous Windows XP
Merci de votre aide
Ktastrof_47
A voir également:
- Code Erreur Installation Kodak Easyshare
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Aucun autre message d'erreur ?
Etes-vous l'administrateur de votre ordinateur ?
En mode sans échec impossible d'installer également ?
Aucun autre message d'erreur ?
Etes-vous l'administrateur de votre ordinateur ?
En mode sans échec impossible d'installer également ?
Bonjour,
Aucun autre message d'erreur.
Oui je suis bien l'administrateur du pc.
J'ai essayé d'installer le logiciel en mode diagnostic, mais la même erreur s'affiche à nouveau.
Est ce que le mode diagnostic est la même chose que le mode sans échec et sinon comment démarrer en mode sans échec..?
Merci d'avance
Aucun autre message d'erreur.
Oui je suis bien l'administrateur du pc.
J'ai essayé d'installer le logiciel en mode diagnostic, mais la même erreur s'affiche à nouveau.
Est ce que le mode diagnostic est la même chose que le mode sans échec et sinon comment démarrer en mode sans échec..?
Merci d'avance
Cher Neogenesis
Le code d'erreur que vous m'indiquez est certainement du a un dysfonctionnement du netframework .
pour ceci il faudrait le désinstaller ( seulement si vous possédez la version 2.0)
Puis désinstaller le logiciel easyshare grâce au clear utility ( www.kodak.fr/go/clearfr )
Et réinstaller la dernière version se trouvant aussi sur le site kodak (http://wwwfr.kodak.com/global/fr/service/downloads/dln_ekn026079.jhtml?pq-path=4509 )
Si cette solution ne résous pas votre souci je vous invite a contacter le service après vente Kodak au 01-55-1740-77.
Cordialement
Le code d'erreur que vous m'indiquez est certainement du a un dysfonctionnement du netframework .
pour ceci il faudrait le désinstaller ( seulement si vous possédez la version 2.0)
Puis désinstaller le logiciel easyshare grâce au clear utility ( www.kodak.fr/go/clearfr )
Et réinstaller la dernière version se trouvant aussi sur le site kodak (http://wwwfr.kodak.com/global/fr/service/downloads/dln_ekn026079.jhtml?pq-path=4509 )
Si cette solution ne résous pas votre souci je vous invite a contacter le service après vente Kodak au 01-55-1740-77.
Cordialement