Mix of collations
Fermé
blowback
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
-
4 janv. 2009 à 10:13
blowback Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 14:02
blowback Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 14:02
A voir également:
- Mix of collations
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
- Photo mix - Télécharger - Montage photo
- Out of range - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Problème écran "out of range" au démarrage - Forum Windows
2 réponses
Bonjour
Le message t'indique que tes tables ont des collations différentes.La collation définit les règles de comparaison des textes, tu ne peux pas comparer des champs de tables avec des collations différentes, quelles règles de comparaison s'appliqueraient ?
Tant que tu compares des champs définis comme numériques, pas de problème, ils ne sont pas soumis à ces règles. Sinon, il faut que tu changes au moins la collation des champs que tu compares (ou de la totalité de la table si tu n'as pas vraiment besoin de plusieurs collations).
Le message t'indique que tes tables ont des collations différentes.La collation définit les règles de comparaison des textes, tu ne peux pas comparer des champs de tables avec des collations différentes, quelles règles de comparaison s'appliqueraient ?
Tant que tu compares des champs définis comme numériques, pas de problème, ils ne sont pas soumis à ces règles. Sinon, il faut que tu changes au moins la collation des champs que tu compares (ou de la totalité de la table si tu n'as pas vraiment besoin de plusieurs collations).
blowback
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 14:02
4 janv. 2009 à 14:02
Merci pour ton explication toto,
je sais maintenant ce que je dois faire...!!!!
Bonne journée a tous!!
je sais maintenant ce que je dois faire...!!!!
Bonne journée a tous!!