GTA IV 4 Délai d'affichage sous morphine

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon voila je joue a GTA je suis fan de GTA depuis le III et j'adore le IV tout autant que les autres opus cela va sans dire. Malgré tout il y a un (plusieurs en fait...) trucs qui M'ENERVEUUUUUH et je voudrais savoir si c'est uniquement moi qui l'ai ou si c'est normal.

Déja ma config:
-Core 2 duo @3.11Ghz (E7300)
-HD4850 512 @690Mhz
-3Go RAM (4 Mais XP n'en detecte que 3... 32 Bits mon ami...)

Déjà les ombres hideuses (nuée de points) mais aussi des bug dans leurs affichages (elle clignotent au loin, ne sont pas bien formées...) mais surtout le fait que quand on se retourne on voit progressivement tout les element du décors s'afficher les uns après les autres et ça dure au moins 1 seconde ça parait rien comme ça mais c'est chiant. En fait ça le fait quand on change trop vite d'endroit en moto par exemple ou quand on bouge le curseur de la souris pour regarder derrière nous.

Donc est-ce normal: bug du jeu, problème d'optimisation qui sera bien entendu réglé dans un prochain patch (Hé! Hé!) ou c'est moi le problème... Si oui auriez vous des solution. Merci d'avance pour vos réponse.

"Paix et guérison sur ton peuple."
A voir également:

2 réponses

seb0036 Messages postés 94 Statut Membre 18

slt, tu as une bonne config, moi j'ai une petite config et le jeu fait pareil et rame par moment, attendre un nouveau patch car celui ci est nul! beaucoup de bug moi aussi, avec les decors qui s'efface
0
Utilisateur anonyme

up hop up !! Anyone?
0