Question sur nvidia 8400 M GS
seb0036
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un carte graphique nvidia 8400M GS avec 256 mo dedié et il disent quelle peut aller a 1024mo. Est il possible d'auguementer cette memoire dedié? et comment faire?
Je possede un carte graphique nvidia 8400M GS avec 256 mo dedié et il disent quelle peut aller a 1024mo. Est il possible d'auguementer cette memoire dedié? et comment faire?
A voir également:
- Question sur nvidia 8400 M GS
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
10 réponses
Bonsoir,
Il ne faut pas confondre mémoire dédiée et mémoire partagée.
La mémoire dédiée c'est la mémoire de ram de ta carte donc elle reste telle qu'elle on ne peut pas l'augmenter.
C'est la mémoire partagée qui peut être augmentée c'est a dire que ta carte graphique tirera plus sur ta mémoire de ram (pas celle de la carte graphique celle de ton pc)
Il ne faut pas confondre mémoire dédiée et mémoire partagée.
La mémoire dédiée c'est la mémoire de ram de ta carte donc elle reste telle qu'elle on ne peut pas l'augmenter.
C'est la mémoire partagée qui peut être augmentée c'est a dire que ta carte graphique tirera plus sur ta mémoire de ram (pas celle de la carte graphique celle de ton pc)
est ce que sa ameliore les performances quand elle tire dessus, y a t il une manip pour l'auguementer ou c'est automatique?
J'ai deja fais un tour dans le bios mais je ne peut pas naviguer!!! et je n'ai pas trouver de ligne correspondant au graphique
J'ai deja fais un tour dans le bios mais je ne peut pas naviguer!!! et je n'ai pas trouver de ligne correspondant au graphique
Non ça n'améliore pas les performances pour ça il faut overclocké ta carte ou la changer.
Je ne connais pas la manip pour l'augmenter .
Je ne connais pas la manip pour l'augmenter .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci, je ne l'overclock pa car c'est sur un portable donc c'est pas conseillé pour la surchauffe, deplus y en a qui disent quel est bridée donc on peut pas la booster.
J'avais une autre question, on m'a dit de desactiver la synchro verticale pour gagné des fps pr les jeux, mais lorsque que je procede, ca ne prend pa en compte quand je l'aplique et je ferme le panneau de config nvidia!
connait tu le probleme?
J'avais une autre question, on m'a dit de desactiver la synchro verticale pour gagné des fps pr les jeux, mais lorsque que je procede, ca ne prend pa en compte quand je l'aplique et je ferme le panneau de config nvidia!
connait tu le probleme?
Chez moi ca marche .
Laisse l'option laisse l'application choisir et tu règles dans les paramètres du jeu.
Laisse l'option laisse l'application choisir et tu règles dans les paramètres du jeu.
lorsque je laisse "laisser apliccation 3D prendre la decision" des que je change la V.synchro, il bascule sur" utilisé les parametre 3d avancé" en plus il faut que j'ajoute le fichier du car il n'est pas detecté! il s'agit ge gta 4. et lorsque je ferme et je reouvre, tout a disparu, rien n'a ete pris en compte!!
oups, je viens de regardé, j'ai ouvert le panneau de config nvidia et apparement sa a fonctionné, sa a sauvegardé de la derniere fois quand j'ai joué a gta 4. je l'avai laisser ouvert et sa a fonctionné. ji comlprend rien. je l'ai refermé reouvert plusieur fois et sa la gardé en mermoire. cool!!! sa ameliore nettement la qualité du jeux!
je tien au courant si sa continu dans cette voie. merci bcp bye
je tien au courant si sa continu dans cette voie. merci bcp bye