A voir également:
- Caps lock off
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Caps lock clignote hp - Forum PC portable
- @Echo off - Forum Autoit / batch
- On off symbole - Forum Word
- Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
J'ai résolu mon problème !
J'ai remarqué en soulevant le clavier pour le nettoyer (encore) que l'espèce de scotch dessous (destiné à améliorer la fixation ? ) est positionné directement sous la touche caps lock, comme le clavier est très fin et l'appuie des touches sensible, je me suis demandé si ce scotch ne me scotchait pas plus qu'il ne le devrait. je l'ai donc recouvert avec une fine feuille plastique découpée à la bonne taille et j'ai remis le clavier en place.
Maintenant tout est OK.
Si çà peut aider quelqu'un...
J'ai remarqué en soulevant le clavier pour le nettoyer (encore) que l'espèce de scotch dessous (destiné à améliorer la fixation ? ) est positionné directement sous la touche caps lock, comme le clavier est très fin et l'appuie des touches sensible, je me suis demandé si ce scotch ne me scotchait pas plus qu'il ne le devrait. je l'ai donc recouvert avec une fine feuille plastique découpée à la bonne taille et j'ai remis le clavier en place.
Maintenant tout est OK.
Si çà peut aider quelqu'un...
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
4 janv. 2009 à 03:24
4 janv. 2009 à 03:24
Bonsoir maxoan.
1. Ce problème persiste-t-il
- si tu cliques (1x) sur ta touche ShiftLock ?
- si tu cliques (maintiens enfoncée ta touche ShiftLock ?
2. Refais l'entretien préconisé de ton clavier + petit coup d'aspirateur et vois si ça persiste.
------------
Si c'est pas Hardware, c'est peut-être un problème avec le pilote (driver) de ton clavier.
Faut voir dans ce cas si tu veux/peux désactiver la fonction Caps lock.
------------
Cordialement
1. Ce problème persiste-t-il
- si tu cliques (1x) sur ta touche ShiftLock ?
- si tu cliques (maintiens enfoncée ta touche ShiftLock ?
2. Refais l'entretien préconisé de ton clavier + petit coup d'aspirateur et vois si ça persiste.
------------
Si c'est pas Hardware, c'est peut-être un problème avec le pilote (driver) de ton clavier.
Faut voir dans ce cas si tu veux/peux désactiver la fonction Caps lock.
------------
Cordialement
-- Si tu croises un miroir, souris-lui !.
salut j ai le MEME PC ET LE MEME PROBLEME PLUS DES COMPLICATION GENRE LETTRES EN MOINS SI TON PROBLEME EST RESOLU hesites pAS A ME LE DIRE C INQUIETANT§§§
j'ai le même soucis et je n'ai pas de solution. J'ai réinstallé les drivers mais aucune différence...
j'ai sorti le clavier et l'ai nettoyé comme il faut, mais pas de changement non plus
quelqu'un a t'il une autre idée?
j'ai sorti le clavier et l'ai nettoyé comme il faut, mais pas de changement non plus
quelqu'un a t'il une autre idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question