CAPS LOCK ALTERNE ON ET OFF TOUT SEUL

Fermé
maxoan - 3 janv. 2009 à 23:52
 Flipper - 3 juin 2009 à 22:07
Bonjour,

Sur mon EEEPC 901, apparait en bas à droite une fenêtre "CAPS LOCK ON" OU "CAPS LOCK OFF" de manière totalement aléatoire, avec pour conséquence un dévérouillage ou un vérouillage des majuscules tout aussi aléatoire. Vous imaginez comme il m'a été difficile d'écrire ce message en minuscule !!!!!! Merci de votre aide.
Maxoan

5 réponses

J'ai résolu mon problème !

J'ai remarqué en soulevant le clavier pour le nettoyer (encore) que l'espèce de scotch dessous (destiné à améliorer la fixation ? ) est positionné directement sous la touche caps lock, comme le clavier est très fin et l'appuie des touches sensible, je me suis demandé si ce scotch ne me scotchait pas plus qu'il ne le devrait. je l'ai donc recouvert avec une fine feuille plastique découpée à la bonne taille et j'ai remis le clavier en place.
Maintenant tout est OK.

Si çà peut aider quelqu'un...
3
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
4 janv. 2009 à 03:24
Bonsoir maxoan.
1. Ce problème persiste-t-il
- si tu cliques (1x) sur ta touche ShiftLock ?
- si tu cliques (maintiens enfoncée ta touche ShiftLock ?
2. Refais l'entretien préconisé de ton clavier + petit coup d'aspirateur et vois si ça persiste.
------------
Si c'est pas Hardware, c'est peut-être un problème avec le pilote (driver) de ton clavier.
Faut voir dans ce cas si tu veux/peux désactiver la fonction Caps lock.
------------
Cordialement
--
Si tu croises un miroir, souris-lui !
.
0
salut j ai le MEME PC ET LE MEME PROBLEME PLUS DES COMPLICATION GENRE LETTRES EN MOINS SI TON PROBLEME EST RESOLU hesites pAS A ME LE DIRE C INQUIETANT§§§
0
j'ai le même soucis et je n'ai pas de solution. J'ai réinstallé les drivers mais aucune différence...
j'ai sorti le clavier et l'ai nettoyé comme il faut, mais pas de changement non plus

quelqu'un a t'il une autre idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je possede le meme EEE PC
Encore plus bizarre, en fait, ça n'a pas l'air de venir du cllavier : pour corriger le probleme, il suffit juste de débrancher la prise secteur. Je peux pas l'expliquer, mais j'en suis là !
0