Sid

max93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
homsim Messages postés 458 Statut Membre -
Bonjour,
svp pouriez vous m envoyer 500 point wii sur l adresse siddj-93@hotmail.fr svp j en ai vraiment besoin

12 réponses

Utilisateur anonyme

500 points nintendo c'est beaucoup, c'est un ds !!!
0
homsim Messages postés 458 Statut Membre 158

bonjour,es-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer 1 million d'euros,une ferrari, une mannequin et une biere parce-que là j'en ai vraiment besoin , merci et bonne année 2009,l'année de tout les rêves^^
0
Utilisateur anonyme

Lol moi je veut un hélicoptère, des paquets de cookies, pleins de chips, l'ADSL infini pleins de jolies fille un coca frais, une maison et une chaussette.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Utilisateur anonyme

Pfffffff, vous etes pas sérieux

Moi je veux juste le numéro de Brad pitt :-))
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je veut bien sortir ton chien en échange de ton million d'euro.
0

ha j'ai faillis oublier,je voudrai un domestique,parce-que dans une heure je dois sortir le chien !!!!!!!
et je veux la XBOX 9800 (c'est celle qui sortira en 3009) merci^^
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Ben si tu veux, je finis avec brad et ensuite je te l'envoies pour sortir le chien...
0
Utilisateur anonyme

Moi je veut le meilleur PC de 5968 et la PS6568_V2 light
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a la limite on peut faire une demande groupé a "max93"^^
par contre je prefere que BRAD sorte le chien,il me prend que 500 balles LUI^^
LOL LOL LOL
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Allez, c'est torché! Je vais essayé de pas trop le mettre sur les rotules et dans environ une heure, il est devant chez toi :-))
0

merci , c'est beau l'entr-aide (snif...)
es-ce qu'il y aura angelina??? parce-que si cette conversation par en sucette et que tout le monde y met ces souhaits j'en profite^^
0

Ah ben tiens, quand on parlait d'entraide, oui ça m'arrangerait bien que tu l'occupe ;-) Tu ferais ça pour moi?
0

alors la pas de souci^^
par contre je suis desolé mais ces 5 mômes tu les garde avec toi
S T P ................................................................MERCI^^
0

7 ils sont 7! Pis t'inquiète, j'ai engagé super nanny
0

ILS EN ON 7??????????
Whaou respect,moi avec un ca me prends pas mal de temps , mais 7?????
0

Non en fait c'est une faute de frappe...Ils en ont QUE 6:
-Maddox (adopté)
-Zahara (adoptée)
-Shiloh
-Pax (adopté)
-Knox leon et Vivienne Marcheline
0

alors la respect a toi,ca se vois que tu ai une fille^^ lol
la presse people et tout et tout^^ trop la classe madame^^
0

ben j'ai toujours aimé Brad...et Angie j'ai commencé à la trouver sympa quand elle a adopté Maddox...Donc oui on peut dire que je suis ces deux là de près ;-)
0

moi j'adore MR and MRS SMITH , ils sont tres bon (et elle , elle me fais craaaaaaaaquer^^)
0

Pis en plus ils sont généreux ces deux là... Tu sais qu'Angelina a été une des premières à se rendre au pakistan après le fameux tremblement de terre, alors que les grands de ce monde étaient encore entrain de tergiverser sur le fait d'envoyer de l'aide?
0

mais ma bonne dame ,je sais bien tout ca.
il sont pas mal critiqué c'est vrai,mais c'est vrai aussi que la "angi" fait partie des stars qui ce bouge le plus pour cette planete (et en plus de tout ca c'est une epouse et une mere,respect)
0

bah tu sais c'est comme on dit: ce sont ceux qui ne font rien qui critiquent le plus!
0

exactement,et dieu seul sait combien il y a de con sur terre (d'ailleur si il les faisait disparaitre il resterais pas grand monde^^)
0