IEEE
widi70
Messages postés
646
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
widi70 Messages postés 646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
widi70 Messages postés 646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un camescope numérique pour noel, et bien entendu pour sortir mes videos j'utilise le magnétoscope, mais bon c'est un peu démodé.
Mon ordi ne présente aucune entrée IEEE, malheureusement.
J'aurais aimé savoir si il n'y avait pas des raccord pour une entrée s-Video ou autre.
Ou si il n'existe pas qqch que je pourrais réadapter au pc pour que je puisse connecté le tout car bien entendu je n'ai pas envie de changer de pc maintenant.
Merci d'avnce de vos reponse et Bonne année à tous
Mon ordi ne présente aucune entrée IEEE, malheureusement.
J'aurais aimé savoir si il n'y avait pas des raccord pour une entrée s-Video ou autre.
Ou si il n'existe pas qqch que je pourrais réadapter au pc pour que je puisse connecté le tout car bien entendu je n'ai pas envie de changer de pc maintenant.
Merci d'avnce de vos reponse et Bonne année à tous
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
A voir également:
- IEEE
- "-0.84375" "0xbf580000" ieee 754 - Forum Programmation
- Generic ieee 1284.4 printing support - Forum Windows
- Logiciel capture vidéo ieee 1394 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mini DV vers windows 10 ieee1394 - Forum Caméra
- Acquisition vidéo avec windows 10 , PC portable sans prise IEEE ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo