âge of empire II : pro de connexion

Résolu/Fermé
louisiane - 27 sept. 2004 à 19:38
 TAPIRULAPERDU - 16 août 2010 à 18:00
Bonjour,

J'ai le cd-rom âge of empire : the âge of king. c'est la version 2.0 qui date de 1999. Depuis, peu j'ai internet et depuis je tente en vain de me connecter pour jouer en ligne.
Mon pc est récent et j'ai windows xp.
Je vais sur zone.com et je suis les instructions jusqu'au salle de jeux.
Quand je veux rentrer dans un jeu ouvert à tous, je reçois le message suivant : you have an old version of age of empire II you can find out how to upgrade on the zone's age of empire II main game. la j'ai la possibilité de mettre à jour main la page où l'on m'envois n'existe plus.
Que faire, que se passe-t-il ?
Je suis assez novice alors si vous avez une solution pour moi, ne soyez pas trop compliqué..

Un très grand merci d'avoir lu ce mail.

A très bientôt

13 réponses

bonjour,

vas sur le site megagames.com, dans la partie "game files" clique sur "patches", tu auras la liste alphabétique des jeux disponibles.
clic sur le A, puis sur "age of empires II: the age of kings update2.0a". la description est en anglais.

clic sur l'onglet "download", puis sur "age2upA.exe", puis execute le patch !


bon jeu!
18
Bonjour Régis,

Tout d'abord, je souhaite te remercier pour l'attention que tu as porté à mon s.o.s et pour ta gentillesse d'y avoir répondu.
Effectivement, un ami me proposait cette solution. J'ai donc suivi pas à pas ce que tu me disais de faire.
Cette fois, je ne reçois plus de message me disant que ma version d'aoeII est trop vieille mais (eh oui, j'ai encore un problème) que mon cd-rom n'est pas dans le lecteur alors qu'il y est !!! Quand tu lances le jeu, tu as le choix entre plusieurs options (campagne, un joueur, multi... ou msn gaming zone), eh bien même de cette façon là, je reçois un message me disant que le cd n'est pas dans le lecteur... Que se passe-t-il encore ?
0
bonjour louisiane,