âge of empire II : pro de connexion

Résolu/Fermé
louisiane - 27 sept. 2004 à 19:38
 TAPIRULAPERDU - 16 août 2010 à 18:00
Bonjour,

J'ai le cd-rom âge of empire : the âge of king. c'est la version 2.0 qui date de 1999. Depuis, peu j'ai internet et depuis je tente en vain de me connecter pour jouer en ligne.
Mon pc est récent et j'ai windows xp.
Je vais sur zone.com et je suis les instructions jusqu'au salle de jeux.
Quand je veux rentrer dans un jeu ouvert à tous, je reçois le message suivant : you have an old version of age of empire II you can find out how to upgrade on the zone's age of empire II main game. la j'ai la possibilité de mettre à jour main la page où l'on m'envois n'existe plus.
Que faire, que se passe-t-il ?
Je suis assez novice alors si vous avez une solution pour moi, ne soyez pas trop compliqué..

Un très grand merci d'avoir lu ce mail.

A très bientôt

13 réponses

bonjour,

vas sur le site megagames.com, dans la partie "game files" clique sur "patches", tu auras la liste alphabétique des jeux disponibles.
clic sur le A, puis sur "age of empires II: the age of kings update2.0a". la description est en anglais.

clic sur l'onglet "download", puis sur "age2upA.exe", puis execute le patch !


bon jeu!
18
Bonjour Régis,

Tout d'abord, je souhaite te remercier pour l'attention que tu as porté à mon s.o.s et pour ta gentillesse d'y avoir répondu.
Effectivement, un ami me proposait cette solution. J'ai donc suivi pas à pas ce que tu me disais de faire.
Cette fois, je ne reçois plus de message me disant que ma version d'aoeII est trop vieille mais (eh oui, j'ai encore un problème) que mon cd-rom n'est pas dans le lecteur alors qu'il y est !!! Quand tu lances le jeu, tu as le choix entre plusieurs options (campagne, un joueur, multi... ou msn gaming zone), eh bien même de cette façon là, je reçois un message me disant que le cd n'est pas dans le lecteur... Que se passe-t-il encore ?
0
bonjour louisiane,

j'avoue que ce problème m'est inconnu, par contre tu as plusieurs possiblité :

- verifie que ton lecteur de CdRom fonctionne en lançant un autre jeu ou logiciel.

- essaie de lancer le jeu du CDRom et non pas de l'icone sur ton bureau.

- installe un patch NoCD qui te permettras de jouer sans avoir besoin de CD ! tu pourras trouvé ça à la meme adresse (Megagames.com) mais dans la rubrique "game fixes, pc games".

voilà, bon courage !

Régis
6
slt tlm


je veux telecharger age of empire II complet mais je le trouve pas.S.V.P. qui connait un lien ou un truc pour m'aider??


merci d'avance (je viens d'arreter dofus alors je cherche un autre jeu pour me difouler^^)
3
re-bonjour j'ai réussi à avoir age of empires II par téléchargement sauf que l'on me demande d'enregistrer un fichier quelque part, il

s'enregistre et 2 secondes après il n'est plus la.

et aussi je n'arrive pas a lancer le jeu alors que j'ai tout ce qu'il faut pour y jouer.


merci d'avance
3
Coucou tout le monde et spécialement à le-bezot.

Tu as dis que tu avais arrêter Dofus (comme moi) et que tu voulais commencer Age of Empire II avec une version complète!
Par la suite tu as dis que tu avais trouver une Version Complète : Pourrais-tu m'envoyer le lien où tu as trouvé cette version complète.

Merci d'avance et bonne continuation!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou tout le monde et spécialement à le-bezot.

Tu as dis que tu avais arrêter Dofus (comme moi) et que tu voulais commencer Age of Empire II avec une version complète!
Par la suite tu as dis que tu avais trouver une Version Complète : Pourrais-tu m'envoyer le lien où tu as trouvé cette version complète.

Merci d'avance et bonne continuation!
1
J'ai lu tout cette petite conversation qui m'intérresse beaucoup, mais je voudrais vous demander un lien précis pour un patch no CD, j'ai le jeux il est sur mon ordinateur, il est installé mais il me manque le patch alors merci de me donner un lien précis.

PS : Si vous voulez le lien de age of empires II : the age of kings et age of empires II : the conquerors expansion, vous me le demander et merci encore (les deux jeux sont en anglais quand on les télécharge)
1
Slt j'mré bien avoir une copie de ton CD ROM car j'ai été partout dans les magasins et je n'ai rien trouvé sauf que c'étaitr pour jeux vidéo et pas pour PC. ou sinon pourrais tu m'envoyer le téléchargement par mail? merci de me répondre VTA
0
Moi je les veux tes liens !! Je les cherches depuis des mois !!!!!!!!!! :O
0
Salut Jordan sa serai cool que tu puisse passer les lien pour age of empire 2 sa fait des mois que je cherche =x
0
TAPIRULAPERDU
16 août 2010 à 18:00
Salut , j'ai un très gros soucis :( J'ai télécharger Age of empire III et quand je lance le jeu le rapport d'erreur s'affiche et me dit " désolé AOE3 rencontré un problème et dois fermé gnagnagna " comment faire ? Je suis perdu ! :(
0
Salut Régis,

Ca y est, j'ai enfin résolu mes problèmes !!! Un très grand merci pour ton aide. C'est beau l'informatique quand c'est expliqé clairement !

A bientôt peut-être...
0
www.ageofempire2.o-n.fr
13 août 2008 à 21:20
Scipion tu peux télecharger un patch no-cd, vien faire un tour sur www.ageofempire2.o-n.fr , sur leurs forums il y a pas mal de joueurs
0
Salut tout le monde , moi mon probléme cest que je vais revendre le jeu a un pote mais jaimerai bien pouvoir quand même continuer a y jouer 2 temps en temps ^^

donc si vous savez comment faire pour jouer sans le cd à AGE OF EMPIRE III merci de me repondre ^^ .
svp envoyez moi directement le lien et comment installer le patch
merci d'avance a tous( et a toutes ^^)
-1
j'aimerais jouer à aoe2 sans CD car je l'ai perdu comment faire ?
-1
Coucou tout le monde et spécialement à le-bezot.

Tu as dis que tu avais arrêter Dofus (comme moi) et que tu voulais commencer Age of Empire II avec une version complète!
Par la suite tu as dis que tu avais trouver une Version Complète : Pourrais-tu m'envoyer le lien où tu as trouvé cette version complète.

Merci d'avance et bonne continuation!
-1
mon jeu age of empire ne veux pes marcher pouver vous me repondre
-2
salut moi aussi j'ai arrêté dofus et je jou à un jeu qui s'apelle Flyff, mais si je peu téléchager la version complète de age of empire II ca serai bien alors si tu en trouve une avant moi peu tu me le dire stp ?

merci d'avance
-2