Je suis bloquée

Andreadu13 -  
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis bloquée la ou il y a la pieuvre,je suis allée dans une salle avec des engrenages , Il y a le levier , bon sa marchait pas alors normal faut descendre en bas . Il fallait cliquer sur B , j'ai cliqué , y a des pierres qui sont tombées , je suis remontée j'ai actionné le levier et la les engrenages ont marché . Après je suis allée sur la plateforme , je suis allée en face et puis j'ai cliqué sur B pour m'accrocher au grappin et j'ai cliqué sur un bouton mais je ne sais plus lequel pour monter . Puis je suis allée dans la salle ou y avait un seul levier bon j'ai cliquer sur - pour pouvoir l'actionner mais j'ai pas reussi. Svp aidez moi ( si possible m'expliquer après avoir actionner les engrenages dans la salle ) .

Merci d'avance

2 réponses

vad63 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

quel jeu???^^
0
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre 44

Ce que tu fais, c'est que tu vois il y un levier tu vas l'actionner ensuite tu descends l'escalier tu prends le grappin ensuite tu plonge dans l'eau tu passes par le tunnel (fais attention de ne pas te noyer il faut bien calculer) une fois arrivé derrière tu prends l'échelle et tu vas arriver devant une porte verrouillé donc tu devras faire demi-tour pour prendre la clé qui est sous le rat mort au fond du lac sous le rocher de gauche devant le poisson de droite qui est à gauche de l'algue verte qui dérive de 30° vers l'est (attention a ne pas arriver trop tard sinon elle ne sera plus là) voilà j'espère t'avoir aidé :) et ha oui j'oubliais: on ne peut pas aller dans l'eau...
0