A voir également:
- Logiciel creative centrale pour zen mozaic
- Le chargement de creative cloud semble prendre plus de temps ✓ - Forum Logiciels
- Mon unité centrale clignote rouge - Forum Matériel & Système
- Mon unité centrale s'allume et s'éteint - Forum Matériel & Système
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum PC portable
- Creative studio gratuit - Forum Programmation
7 réponses
Bonsoir
J'ai eu le même pb lors de l'instal de CREATIVE CENTRALE, écran bleu de Win XP-SP3 "driver IRQL not less or equal" avec en bas le nom d'un driver (chez moi OnStor2K.SYS).
J'ai recherché à quel périph était associé ce driver dans le panneau de config , ici il s'agissait d'un lecteur de Carte CF, je l'ai désinstallé et tout est OK.
A noter que tu peux utiliser WMP pour extraire et synchroniser.
A noter que le SAV Créative m'a demandé de supprimer le SP3 et de réinstaller Créative Centrale, ce que je n'ai pas fait!
A+
J'ai eu le même pb lors de l'instal de CREATIVE CENTRALE, écran bleu de Win XP-SP3 "driver IRQL not less or equal" avec en bas le nom d'un driver (chez moi OnStor2K.SYS).
J'ai recherché à quel périph était associé ce driver dans le panneau de config , ici il s'agissait d'un lecteur de Carte CF, je l'ai désinstallé et tout est OK.
A noter que tu peux utiliser WMP pour extraire et synchroniser.
A noter que le SAV Créative m'a demandé de supprimer le SP3 et de réinstaller Créative Centrale, ce que je n'ai pas fait!
A+
embrateur1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
12 mars 2010 à 15:25
12 mars 2010 à 15:25
j ai recherche sur un logiciel de creative des titre .
merci avance....
merci avance....
Il est très gourmand en capacité.
J'avais le même problème, jusqu'au jour où j'ai eu un nouvel ordinateur.
De toute façon il n'est pas génial.
J'avais le même problème, jusqu'au jour où j'ai eu un nouvel ordinateur.
De toute façon il n'est pas génial.
Moi c'est mon ordi il ne voit le MP4 mais l'ordi a mon tonton lui le voit j'aimerais savoir pourquoi.
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous g un gros probleme g perdu le cd du logiciel pour mon mp4 creative zen mozaic est il possible de le telecharger gratuitement ??
merci d'avance
merci d'avance
ps: g un compte shaiya a donner c un jeu en ligne -jeu de roles- g un elfes de lvl 5-un humain de lvl 12 et un humain de lvl 5
A donner si vous vouler essayé aller sur hp game -jeu de role et passer les pages jusqu au jeu SHAIYA il faut le telecharger
A donner si vous vouler essayé aller sur hp game -jeu de role et passer les pages jusqu au jeu SHAIYA il faut le telecharger