Logiciel creative centrale pour zen mozaic

Fermé
dorémi - 3 janv. 2009 à 11:36
 Camilleelodie35 - 1 déc. 2010 à 17:10
Bonjour à vous tous,

j'aimerai savoir pourquoi le logiciel creative centrale pour le lecteur mp3 zen mozaic ne fonctionne pas.

merci

bon week end

7 réponses

Bonsoir
J'ai eu le même pb lors de l'instal de CREATIVE CENTRALE, écran bleu de Win XP-SP3 "driver IRQL not less or equal" avec en bas le nom d'un driver (chez moi OnStor2K.SYS).

J'ai recherché à quel périph était associé ce driver dans le panneau de config , ici il s'agissait d'un lecteur de Carte CF, je l'ai désinstallé et tout est OK.
A noter que tu peux utiliser WMP pour extraire et synchroniser.

A noter que le SAV Créative m'a demandé de supprimer le SP3 et de réinstaller Créative Centrale, ce que je n'ai pas fait!

A+
2
embrateur1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 15:25
j ai recherche sur un logiciel de creative des titre .

merci avance....
0
Il est très gourmand en capacité.
J'avais le même problème, jusqu'au jour où j'ai eu un nouvel ordinateur.
De toute façon il n'est pas génial.
0
Moi c'est mon ordi il ne voit le MP4 mais l'ordi a mon tonton lui le voit j'aimerais savoir pourquoi.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous g un gros probleme g perdu le cd du logiciel pour mon mp4 creative zen mozaic est il possible de le telecharger gratuitement ??
merci d'avance
0
ps: g un compte shaiya a donner c un jeu en ligne -jeu de roles- g un elfes de lvl 5-un humain de lvl 12 et un humain de lvl 5



A donner si vous vouler essayé aller sur hp game -jeu de role et passer les pages jusqu au jeu SHAIYA il faut le telecharger
0
quel qun pourai me faire parevenire le logiciel creative central
0
il suffit de visiter le site de creative
0
Camilleelodie35
1 déc. 2010 à 17:10
Moi non plus je le trouve pas =S Malgré ma visite sur le site ...
0