Problème de redémarrages

djibril28 Messages postés 37 Statut Membre -  
djibril28 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un pc qui ne cesse de faire des redémmarrage intempestifs sans rien que lui demande. En fait, ca me fait ca depuis que j'ai changé une partie du hardware. Il ne me reste que la "vieille" GeForce2 MX (1ère génération), et tout le reste est neuf.

En fait il peut se passer 3 ou 4 heures sans qu'il redémarre et desfois il peut le faire toutes les 2 minutes, c'est vraiment pas régulier. En plus quand il redémmarre il me mets pleins de messages d'erreurs disant que l'erreur a été ajoutéeé au journal mais bon :-(

J'ai déjà remmenée ma barrette mémoire chez le revendeur pour qu'il la teste et apparemment elle est bonne et ca ne viens pas de là.

Autre chose quand ca me saoule vraiment je l'arrete quand il est en plein chargement de windows (XP pro) et il me fait 3 bips rapides, je ne sais pas si c'est lié ou quoi, mais je préfère le dire au cas ou.

J'ai Norton antivirus 2004 donc je ne pense pas que ce soit un virus, meme si on ne sait jamais avec ces petites saloperies.

Je vous met ma config au cas ou :
Carte mère : Asus A7N8X-X (neuve)
Proc : AMD 2800+ (neuf)
RAM : DDR 512 PC 3200 (neuve)
Carte graphik : GF2 MX (plus ancien)

Voilà, si vous pourriez me dépanner ce seraais cool.

Djibril : Le C-gneur des Algos

4 réponses

motocar Messages postés 142 Statut Membre 63

t° du processeur ?
0
djibril28 Messages postés 37 Statut Membre 1

Pas de soucis, 38° avec Asus Probe.

0

Personne n'a d'idées ?

0

Je viens de me rendre compt d'un truc en plus. J'ai des problèmes avec quelques logiciels. Le activ protect de norton ne se lance pas, je n'arrive pas à ouvrir une archive winrar, ca se trouve yen a peut-etre d'autres et ca commence à m'inquiéter :-(

0