XP a la place de vista SOS

Résolu
wasil Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors c"est pour vous demandez les étapes qu'ils faut suivre pour passer de vista a XP aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

8 réponses

guillaume.osx Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut...

J suis pas un expert mais t allume ton ordi tu met direct le CD de réinstallation XP et après tu continues les étapes et pis voilà.
Le disque dur se formatera et il giclera Vista pour mettre XP...
Enfin je pense ^^

Tchao
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

bonsoir

tu prend ton cd de xp tu le met dans ton lecteur tu tape sur f8

pour qu il boot sur le cd l installation demarre et ta plus cas suivre les etapes
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

un lien la

http://membres.lycos.fr/fabrice78300/compte1.htm
0
wasil Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après tous ca il fau faire quoi d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde le lien je l ai modifier c expliquer en image
0
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Cherche un peu sur internet et c'est bon tu n'a rien a fair tu sais ? tu insstale un rograme et hop t sur vista enfin tu as XP avec les thèmes de vista
0
wasil Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais est-ce que ca marchera sur un toshiba satellite A200 13M
0
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tu croit vraiment que sa marche sur certain pc et dautre non ba biensure que sa marche sur tout les pc
0