Enlevé veille prolongé avec vista

Résolu
kutkiller76 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kutkiller76 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vista et je voudrai que mon pc reste allumé et ne se mette pas en veille prolongé je ne trouve pas comment on pe enlever la veille prolongé pour qu'il fonctionne tout le temp...
A voir également:

5 réponses

gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

1
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut,

clic droit sur le bureau > Propriétés > Ecrans de veille > Modifier les parametres d'alimentation

@+
0
kutkiller76 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

mai jai vista et je peu pas faire propriété sur le bureau c personaliser!!! sa msoul c pa pareil ke xp et jmi retrouve plus!!!
0
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

oups me suis gouré clic sur personaliser c'est pareil....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kutkiller76 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci bocoup sa gerre jai vu ct sur le coté!!!!!
0