Parabole

Fermé
pilou21 - 2 janv. 2009 à 20:04
 micka21 - 18 janv. 2009 à 14:42
Bonjour,
j'ai une parabole qui reçoit les chaines de 1 à 6 avec un décodeur. Mais je n'ai pas d'antenne terrestre et je voudrais pouvoir enregistrer des films sur mon lecteur dvd sans etre obligé de les regarder Commment dois je y brancher ou que faut il rajouter pour y arriver

2 réponses

cnumerique Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 7
2 janv. 2009 à 20:08
bonjour,
Je pence qu'il faut changer ton lecteur DVD
0
piloumoltes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 11:21
je pense que meme avec un autre lecteur dvd cela ne changera rien, avec le decodeur si je veux enregistrer la chaine un je suis obliger de la laisser sur le demodulateur faut il deux demodulateurs ou deux tetes de parabole ou quoi ?
0
salut pour enregistrer tout en regardant une autre chaine ,il faut 2 tuners donc soit un deuxieme demodulateur soit un demodulateur avec deux tuner;
0
je pense que c une bonne solution j'y avais pensé mais faut il deux cables de parabole ou deux tetes sur la parabole car moije n'en ai qu'un et je n'arrive pas à en passer un autre dans le mur .
0
micka21 > pilou21
18 janv. 2009 à 14:42
bonjour,
Ne t'embette pas a passer un autre cable, tu rajoute un dedoubleur a la sortie de ta prise, et te voila avec deux sorties au lieu d'une.Ceci dit sa n'est pas conseiller car tu risque de perdre un peut en qualiter de reception.Pour moi ca avais marcher.
0