Orange : Téléphonie HS

Fermé
Isabel08 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 2 janv. 2009 à 19:33
mireille84 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 2 janv. 2009 à 20:13
Je ne peux plus appeler ma famille suite à un problème de téléphonie qui dure depuis longtemps, et je dois passer des coups de fil vers des portables .
Mon petit frère les a appelé mais il ne sait pas trop quoi faire (car je en suis pas en france actuellement) , il ne s'y connait pas, et en plus la hotline orange, dès qu'ils voient que tu es gentil ils te mène en bateau !!!
Si ça continue, je porte plainte, parce que j'ai un père malade à la maison , et il a besoin de téléphone à longueur de journée en cas d'urgence.
Que dois-je faire svp ? j'attends de rentrer chez moi pour voir avec eux , ou j'envoie un mail à la DGCCRF ??
A voir également:

5 réponses

Oilivier Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
2 janv. 2009 à 19:35
Personnellement jamais de connexion téléphonique!!!
techniciens incapables de résoudre mon problème. Si ça ne fonctionne pas, c'est toujours de ma faute, après maintes opérations toujours pas de téléphone fixe.
0
maxime36 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 1
2 janv. 2009 à 19:39
Si vous avez une autre démarche à suivre, vous pouvez y procéder mais essayer de joindre le 3900, c'est vraiment la catastrophe, le service technique est nul en 11 mois j'ai depensé 90euros vers la hotline avec des resultats plus que médiocres.
0
katia013 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 13
2 janv. 2009 à 19:45
Comme d'habitude, même pas la peine de penser à appeler le 3900 parce que je parie mille euros qu'ils ne pourront pas résoudre ce problème. Déjà avec un tout petit problème de connexion, orange trouve beaucoup de mal à trouver la solution.
Donc je vais aller un peu chercher dans les tutoriels des différents forums histoir, de chercher la solution, même si je finirai par érsilier mon abonnement.
Merci
0
mil X lim Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 7
2 janv. 2009 à 19:53
je confirme : l'assistance d'orange est désastreuse
0
renplg15 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
2 janv. 2009 à 20:05
Eh oui, la hotline ne tient pas ses engagements :( :(
Nous promets beaucoup de facilités mais il ne tient pas ses engagements, ils nous informent que c'est en cours mais au bout de 2 mois on commence à se lasser!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mireille84 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
2 janv. 2009 à 20:13
Je n'ai plus de téléphone illimité depuis dimanche dernier, vraiment je ne sais plus quoi faire. je suis allée à france télécom qui s'en moque éperdument. je ne peux pas appelé le 3900, n'ayant pas de téléphone(super marrant) . La iode du téléphone est allumé mais aucune tonalité donc je ne peux appelé personne et idem dans l'autre sens.
Quelqu'un a une idée du problème ? Il y a une manipulation à faire ? merci pour votre aide.
0