DSI, wifi et mode d'emploi

Résolu/Fermé
cococournon Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 2 janv. 2009 à 19:29
 andre - 2 avril 2011 à 16:09
Bonjour,

J'ai parcourus de nombreux forum mais sans aboutissement . Je recherche comment connecter ma nitendo dsi a ma wifi (neufbox).(en même temps avec le mode d'emploi en japonais (je sais reconnaître oui et non)
Merci se votre aide :)
A voir également:

7 réponses

salut j'ai eu le méme probléme mais j'ai reussi a me connecté voici comment :
allume ta dsi va sur (paramètre de la console) selectione (internet) sous selectione (options) sous sous selectione (informations générales) inscrit sur un papier pour ne pas revenir dessus .

ensuite sur ton ordi vas sur le menus demmarré en bas a gauche dans tos les programmes selectione ou clic sur
sfr et selectione outil est une fois que s'est ouvert selectione la rubrique wifi tu véra tous de suite si ton modem
a le wifi active s'il il n'est pas active suis le process tuvera se n'est pas compliquer .
16
fé cke tu ve
0
ji arrive po du tout
0
moi dans tous les programmes jtrouve pas sfr !!!
0
akumas > many
6 juil. 2009 à 13:27
Many,je voudrais savoir si tu est chez sfr ou un autre fourniseur.
par ce que la connection wifi que j'explique dans mon descirptif est pour le fourniseur sfr .
je ne connais pas les autres fourniseur désolé.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 19:45
Salut

Alors pas arriver a vous connecter



http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11474&type=RichDataSheet
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 19:23
Salut

Tu fait:

Menu demarer / sfr/outil/ configuration neufbox
1
et comment on fait si on a pas SFR ?? mais orange ??
0
jai un mode d'emploi en francais mai le probleme est comment on fait si on a pas la wifi pour le metre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce kil ya probleme sur dsi si on telecharge mise a jour ?,
0
moi je reve de la wi fi mais je trouve pas sfr c est dans au
cun programme
0
mon fourniseur (belgacom)
0