Problème Avec les Sims 2 sur Ds

Nastyl -  
 Nastyl -
Bonsoir à tous!

J'ai un gros problème,j'ai le jeux sur DS, "Les Sims 2",et j'étais tranquillement en train de jouer,cherchant les 5 points mécanique,pour pouvoir ensuite voler le plan au robot,et d'un coup,la ds m'affiche l'écran tout noir,sur l'écran supérieur!Que Faire?
Je pourrais pas faire retour en arrière,et trouver une ancienne sauvegarde,juste avant que l'écran noir apparaisse?,En tout cas,là maintenant,c'est mort pour le jeu,en plus que je m'étais bien investie dedans,j'étais presque vers la fin! :(

J'attends vos réponses!
A voir également:

6 réponses

Dravord Messages postés 113 Statut Membre 4

Tavai sauvé ? Ils redemare normalement ? Tu la sur une carte multijeux style r4 ?
0
Nastyl

Oui j'avais sauvegardé,une première fois,quand l'écran n'était pas noir,et quand l'écran est apparu en noir,j'ai refais une sauvegarde,car j'avais avançé pas mal depuis,et me disant qu'en rallumant ma ds,tout redeviendrait comme avant,j'ai fais plusieurs tentatives,et aucune évolution,toujours noir l'écran!

Par contre,concernant ta dernière question,et bien,je la comprends pas,car les termes que tu emploies ne me sont pas familiés,vu que je m'y connais pas trop en technologie,donc,c'est dur de te suivre! :)
0

A tu une carte ds de jeu ou tu met plusieurs jeu dessu ?
0
Nastyl

Non,pourquoi,ça m'aurait permi quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rien de spécial sauf que la, c'est ton jeu qui est mort j'en est bien peur !
0
Nastyl

Merci quand même,tanpis! :(
0