A voir également:
- CODECS pour DVD PHILIPS 632
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
Ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5591
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5591
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Je me suis équipé d'un lecteru PHILIPS DVD DivX 632. Le mode d'emploi ne parle pas de la mise à jour des codec. Vous serait-il possible de bien vouloir me renseigner sur la procédure à suivre pour la mise à jour du lecteur. Je suohaiterai savoir aussi si le lecteru pezut lire après une mise à jour le format RV9-10
En vous remerciant par avance de votre aide précieuse qui m'évitera un appel chez PHILIPS FRANCE où je risque de ne pas avoir la réponse je vous souhaite une bonne journée
ERIC
En vous remerciant par avance de votre aide précieuse qui m'évitera un appel chez PHILIPS FRANCE où je risque de ne pas avoir la réponse je vous souhaite une bonne journée
ERIC
BOUJOUR, JE NE SAIS PAS COMMENT JE DOIS FAIRE POUR LA MISE A JOUR DU DVD 632, ET SUR QUEL SITE JE DOIS ALLER. MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
http://www.consumer.philips.com/consumer/support/cons_product_support_detail.jsp?productId=DVP632_00_FR_CONSUMER&catalogID=&language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&proxybuster=ZMD1NK4QDCF03J0RMRCSHP3HKFSESI5P&
je pense que c ce que tu as de mieux a regarder ;-)
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
je pense que c ce que tu as de mieux a regarder ;-)
voit le mieux le mur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un dvp632 de salon mais il s'avère que certains divx ne passent pas, soit il n 'y a pas de son, soit pas d'image.....je suis allée sur le site PHILIPS afin de télécharger la mise à jour, j 'ai suivi toutes les instructions et malgré cela, les divx ne passent tjrs pas correctement.
est-ce que quelqu'un a eu le même problême que le mien? si oui, comment puis je le résoudre?
est ce un probleme de firmware?de codecs à télécharger? si c le cas , où les trouver et comment les installer sur le lecteur?
je sais que je pose énormément de questions mais je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine.....
Merci pour ceux qui me répondront.....
Aurore
je viens de faire l'acquisition d'un dvp632 de salon mais il s'avère que certains divx ne passent pas, soit il n 'y a pas de son, soit pas d'image.....je suis allée sur le site PHILIPS afin de télécharger la mise à jour, j 'ai suivi toutes les instructions et malgré cela, les divx ne passent tjrs pas correctement.
est-ce que quelqu'un a eu le même problême que le mien? si oui, comment puis je le résoudre?
est ce un probleme de firmware?de codecs à télécharger? si c le cas , où les trouver et comment les installer sur le lecteur?
je sais que je pose énormément de questions mais je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine.....
Merci pour ceux qui me répondront.....
Aurore
malhereusement il y a des divx qui ne passe pas sur les lecteurs de salon car tu ne peux avoir sur c es derniers que cetains codecs alors que sur ton ordi vu l'etendue de la toile tu auras de tout
par exemple chez moi, la plupart des films passe
mais le oh combien geniallissime et oscarisable (hum!) johnny english ne passe pas du tout, j'ai que le son sur un ecran noir, alors que j'ai pu contempler l'oeuvre de M. Bean sur mon pc
(qui a dit que mon lecteur divx a du goût lui !?)
voit le mieux le mur
par exemple chez moi, la plupart des films passe
mais le oh combien geniallissime et oscarisable (hum!) johnny english ne passe pas du tout, j'ai que le son sur un ecran noir, alors que j'ai pu contempler l'oeuvre de M. Bean sur mon pc
(qui a dit que mon lecteur divx a du goût lui !?)
voit le mieux le mur
fais un effort :
lis un peu plus haut et clique sur le lien...
ou alors pose mieux ta question
...
voit le mieux le mur
lis un peu plus haut et clique sur le lien...
ou alors pose mieux ta question
...
voit le mieux le mur