Bonjour call of duty

Fermé
Istialas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 21:08
Istialas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 21:56
Bonjour, j'aurais un souci le premier problème est réglé mais je ne sais pas m'y prendre pour les mods

Une fois ectrait j'ai vista ya un dossier avec plusieur mod dedan sur les mod zombie je fais coi ensuite ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 21:09
euh... pas compris.
0
Istialas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
1 janv. 2009 à 21:15
Désolé je me suis mal exprimé.....

j'ai vista.

cela fait environ quelques semaines que j'essaye d'installer à call of duty 5 sur pc des mod de zombies mais je ne sais

pas m'y prendre....

Une foix extrait dans le Utilisateur, téléchargement, je vois appraître un dossier.. sur lequel figure le nom tel que :
nazi_zombie_subwai

dedans j'aperçois plusieurs fichier FF et fichier WID un mod ARENA et un mod:ff quelquonque

je l'ai met donc dans le dossier call of duty a l'emplacement des fichiers ff et WID mais je n'arrive pas à avoir le mod, donc je m'y prend mal et j'aurais besoin que l'on m'aide voilà :D
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 21:18
fini la campagne solo, et tu auras accès au modes zombies...
0
Istialas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
1 janv. 2009 à 21:21
Je l'ai fini même en mod vétéran le problème n'est pa là....

Même en mod coop je joue avec le mod zombie or vous ne devez pas être au courant mais^^; ill y a des mod téléchargeable sur se lien : http://www.codaddicts.com/news.html

la partie qui permet de jouer avec les zombies disparait^^

Je veux dire par la que les joueurs arrête de jouer à cette map

Il télécharge ces mod ci pour avoir de new map mais je ne sais pa mi prendre xD
0
Istialas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
1 janv. 2009 à 21:56
quélqn pour répondre je passe mon temps a surveiller xD
0