Loading ?????????
°°malola°°
Messages postés
5
Statut
Membre
-
°°malola°° Messages postés 5 Statut Membre -
°°malola°° Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
et bonne année.
moi aussi, je viens demander de l'aide ! impossible de lancer un jeu, l'écran reste sur loadig ("super frustrant" comme cadeau de noël). J'ai telecharger le contenu du logiciel qu'il y avait avec les cd mais rien !! J'ai telechargé presque toutes les versions de kernel mais rien ! Desolé je suis super nulle mais comment je fais pour decompresser un dossier rar (je clique droit dessus pourtant!) Bref toujours rien sauf ce sale ecran noir loading
Si quelqu'un peut m'aider
et bonne année.
moi aussi, je viens demander de l'aide ! impossible de lancer un jeu, l'écran reste sur loadig ("super frustrant" comme cadeau de noël). J'ai telecharger le contenu du logiciel qu'il y avait avec les cd mais rien !! J'ai telechargé presque toutes les versions de kernel mais rien ! Desolé je suis super nulle mais comment je fais pour decompresser un dossier rar (je clique droit dessus pourtant!) Bref toujours rien sauf ce sale ecran noir loading
Si quelqu'un peut m'aider
2 réponses
J'ai une idée tu retournaa au magazin ou tu la acheté et si tu as gardé le ticket et quil est garanti tu le change sinon regarde sur ta boite et regarde si les cartes graphique sont compatible
°°malola°°
Messages postés
5
Statut
Membre
ben je le ferai bien mais je l'ai acheté sur internet et j'aimerais surtout que ca marche !!
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 255
>
°°malola°°
Messages postés
5
Statut
Membre
Votre explication du problème n'est pas claire....
J'ai acheté une carte R4-III Upgrade Révolution for ds sur internet. Il y avait un cd d'installation avec donc j'ai installé la version française proposée mais lorsque j'allume la ds, sur l'écran du haut, il y a "loading..." et l'écran du bas est tout noir. J'ai lu plusieurs discussions sur ce problème et j'ai essayé toutes les solutions décrites, mais l'écran loading revient.
Bref rien ne se lance. J'ai formater la mini sd sur fat et ensuite en fat 32, toujours rien.
Un internaute proposait à un autre de décompresser aussi les jeux rar reçu mais je ne sais pas comment on fait.
Bref rien ne se lance. J'ai formater la mini sd sur fat et ensuite en fat 32, toujours rien.
Un internaute proposait à un autre de décompresser aussi les jeux rar reçu mais je ne sais pas comment on fait.