Chute de tension

lamtarius -  
 lamtarius -
Bonjour,
j'ai un Pc qui je l'ai changé la carte mère élite groupe pour un Gigabyte S3 et une carte graphique Geforce 8500GT 1Go avec 1256Mo de Ram.
mais quand il y a un chute de tension ne démarre pas mais quand je l'ai ouvert je vois que les ventilation de processeur et celui de la carte graphique tourne et aussi celui de la boite d'alimentation.
le Os c'est Windows XP.

Merci pour Votre aide.

3 réponses

lamtarius

j'ai un ami qu'il a testé avec un voltmetre
1
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Il n'a pas pu la tester en situation tout de même.

A+
0
lamtarius > epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas mais j'ai un ami qu'il a le meme probleme que moi et il'est commancer quand il a installer une carte graphique geforce 7400GX.
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

"mais quand il y a un chute de tension ne démarre pas mais quand je l'ai ouvert je vois que les ventilation de processeur et celui de la carte graphique tourne et aussi celui de la boite d'alimentation."

Qu'entends-tu par: chute de tension? De toutes les façons, les ventilateurs qui tournent est une chose normale.

A+
0
lamtarius

slt epango
je veux dire que le courant n'est plus en 220v mais peut être en 110v et pour les ventillateur j'ai vouler dire que le courant passe donc le boite d'alimentation marche.
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Comment sais-tu que le courant est passé de 220 à 110V?

A+
0