Lenteur de mon pc et des applications ...

momox -  
 momox -
Bonjour,

Avant hier, mon pc allait très bien, lancement des applications en temps normal, enfin mon pc date de quand même 4 ans puis un jour la carte graphique avait grillé.
J'ai changer la carte graphique car elle avait grillé mais je pense que mon, problème n'est pas du à cela.

Donc hier j'ai démarrer mon pc puis j'ai remarquer une lenteur. Par exemple à l'heure ou j'écris la page se fiche, le curseur de la souris aussi puis une dizaine de secondes après le texte s'écrit.
C'est pareil par exemple lorsque je fais clique droit sur mon bureau - propriétés - - affichage, le pc met du temps à changer de catégorie.
C'est le cas sur internet aussi lorsque je clique sur un lien par exemple, rête l'espace de 10 secondes puis la page de s'ouvre.

Ensuite, hier j'ai gravé des images sur un disqueee puis j'ai redémarrer mon ordinateur puis la une page bleu avec un texte blanc s'est affiché, me disant qu'il fallait que je vois avec mon fournisseur à propos de la carte vidéo.
Il fallait que je redémarre mon ordinateur en mode sans échec puis que je désactive le périphérique cité dans le message d'erreur mais là aucun périphérique.
J'ai l'impression que ce message s'affiche toujours au redémarrage du pc après la lecture d'une vidéo ou d'un gravage.

Dernier point, pour remédier à ce problème j'ai fais une analyse Ad-Aware ainsi que CC-leaner puis j'ai effectué une défragmentation mais sans succés, peut être une légère amélioration.
Niveau espace, mon disque de 128 go est libre à 98 % et mon autre disque de 60 go est libre a 49%.

Je suis vraiment embêter par ce problème.
Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème.

Cordialement.
A voir également:

10 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152
 
esseye une restauration du systeme
0
theking5910 Messages postés 97 Statut Membre 6
 
bonjour,quel est ton anti-virus ?
0
momox
 
Bonne idée mais restauration impossible, je n'ai qu'une date et c'est aujourd'hui. Par ailleurs je crois qu'il m'est impossible de retourner à l'année dernière ^^
Merci comme même
0
momox
 
Bonjour,

Mon antivirus est karspersky et je n'ai jamais eu de problème avec, j'ai fais une analyse complète, aucun virus détécté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theking5910 Messages postés 97 Statut Membre 6
 
ok kasperky est l'un des meilleur anti-virus garde le apres je suis desolé je ne sais pas

bonne année , bonne santé
0
momox
 
Np, besoin d'aide svp
0
Mareon Messages postés 40 Statut Membre
 
Salut,

Essaye d'utiliser spybot, redémarre et refait un scan

Test aussi Ccleaner nettoie le registre jusqu'à ce qu'il trouve plus rien, fait plusieurs recherches des erreurs de registre
0
momox
 
Désolé pour le retard.

Impossible d'éxécuter spybot.
J'ai utilisé CCleaner qui m'a nettoyé un peu tout.
Ordinateur redémarré mais aucune changement.
J'ai oublié de précisé ; lorsque je suis sur empire earth par exemple, quand je fais CTRL + ALR + SUPPR, je vois que mon U.C plafonne à 97-100 %.

PS: Existe t-il un équivalent de Spybot ?

Cordialement.
0
momox
 
de l'aide svp
0
momox
 
De l'aide svp
0