Noyau ntvdm manquant

cocolyne57 Messages postés 11 Statut Membre -  
 béa -
bonjour

voila j ai un probleme avec certains jeux avant tous fonctinnaient maintenant que je veux passer certains jeux un message d erreur s affiche " noyau ntvdm:module systeme 16 bits manquant a reinstaller dans le repertoire systeme 32 " user.exe" qui peut me dire comment trouvé et reinstaller ce fichier manquant

merci d avance

5 réponses

béa

oui, tu peux le faire ça marche ça y est je peux jouer à des jeux que je pouvais plus et des logiciel qui ne marché plus remarche , bon bye @+
1
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Vas voir ladedans : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;241211

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
cocolyne57 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour

je suis allez voir mais le pb c ke g window xp et non nt

merci
0
béa > cocolyne57 Messages postés 11 Statut Membre

salut, à moi aussi , j'ai la même chose que toi , si tu trouves avant moi merçi de me repondre , sinon , si on me trouve la solution je te la dirais
0
cocolyne57 Messages postés 11 Statut Membre > béa

salut bea ...comme tu vois aucune reponse encore pas evident je crois mais si je trouve je te ferais signe sans aucun pb merci encore
0
bfa > cocolyne57 Messages postés 11 Statut Membre

salut, c'est béa , j'ai vu le gars que je connais , il ne voit pas de quoi ça viens , j'ai essayer de reinstaller xp et la carte video mais toujours pareil , j'avoue que je sais plus , je me demande si je ne vais remettre windows millenium
0
cocolyne57 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour

qui peut m aider pour ce noyau ntvdm

merci
0
béa

salut, c'est béa comme personne est venu m'aider , j'ai formater l'ordi et j'ai reinstaller tout les pilotes , par contre graver toi des CD de données si tu ne veux rien perdre , bye @ + et bon courage
0
cocolyne57

salut bea

juste te demander en reformatant ton ordi tu as eu le pb resolue?

merci bisous a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocolyne57

salut bea

juste une question apres avoir formaté l ordi as tu resolu le pb
merci
0