Trop lent

glape -  
 glape -
Bonjour,ou plustôt bonsoir si il y a encore quelqu'un debout.
Voila le problème : depuis un quelque jours je remarque que mon ordi est de plus en plus lent.
Qu'est-ce qui peut causer cela.
Je dois avouer que étant toute la journée sur internet j'ai mon bureau quasi plein d'icones ,j'ai une double liste de favoris et une quantité énorme d'adresses et de liens .
De plus j'ai une eurobarre mais au début que je l'avais cela ne me genait pas .
Que dois-je faire ?
Que dois-je supprimer
Merci et bon WE
Glape

9 réponses

ben

bonsoir

As tu défragmenté ton disque dur? Si non, tu clic droit sur ton lecteur de disc dur, puis tu vas dans partage et sécurité, et tu vas trouvé l'analyse de défragmentation
0
glape

un tout grand merci pour la rapidité de ta réponse ,je vais tenter ce que tu m'as conseiller si je ne redis plus rien c'est que cela va mieux .Bonne nuit
0
glape

oups;Ou c'est que je trouve lecteur disque dur ?
0
ben

tu vas dans poste de travail, puis clic droit sur "disc local", puis "partage et sécurité", puis "outil"et enfin "défragmentation"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glape

j'ai fait tout ce que tu m'as dit <merci pour ta patience>et il me met à la fin /cette version du défracmenteur de disque ne prend pas en chargel'exécution simultanée de plusieurs instances
0
ben

Surtout ferme toute les autres fenêtres avant de commencer ta defrag. car c'est assez long à défrag.Est ce que ça marche?
0
glape

super ! merci ! tiens j't'embrasserais bien;-]

aller le temps qu'on y est mon clavier n'a pas deux ans et mes parenthèses et mon tiret ne marche plus .
Quel est votre diagnostic docteur?
0
ben

ça y'est ça marche mieux? Pour le clavier, c'est plus difficille, il faut aller dans panneau de conf., puis perf. et maintenance.Après ça se complique. Je regarderai si tu veux à tete reposé.je reviendrai sur le forum dimanche soir, si tu es là fais moi signe.
0
glape

Merci ben!
Je clique pour le plaisir et me promène à nouveau sur la toile.
Pour mon problème de parenthèses et tiret du clavier .
Peut-être ,....sait-on jamais , peut être y a-t-il un visiteur qui a déjà eu cet ennui et qui l'a résolu.
Ce serait aimable à vous de me donner la solution .
Merci et encore BON WE
0