ACER:problème pr lire blu ray

royal flo Messages postés 2 Statut Membre -  
 rukako -
Bonjour,
Bonjour
donc j'ai un problème pour lire certains bluray.

J'ai un ordinateur portable ACER 8930(avec windows vista) lecteur de bluray, avec le logiciel ACER ARCADE DELUXE et je n'arrive pas a lire un bluray que je viens d'acheter("the mist")alors que j'ai réussi à lire "I'm a legend"(et je ne pense pas que ce soit un problème de zone). En fait le lecteur lit les bandes annonces qui sont avant le film et ensuite il ne passe pas au film donc je ne comprends pas. Si quelqu'un a une solution pour résoudre mon problème ça m'arrangerai.

Merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider.
A voir également:

1 réponse

ANONYME999

avais meme probleme
reinstaller acer arcade deluxe via acer empowering technology et sous programme eRecovery management ->restaurer-> reinstaler les applications/pilotes->install acer arcade deluxe. normalement apres c'est OK.
0
rukako

moi j'ai le même pb, j'ai essayer ce que tu as dit mais après "reinstaler les applications/pilotes" il y'a pas réhinstaller acer arcade deluxe, il y'a manuals ou contents et même dans contents y'a pas de réhinstallation...
peut tu m'aider stp car j'en ai vraiment marre de ce pc qui merde tout le temps..

( en même temps j'en profite pour dire que quelques fois mon son est bizard, ça resonne ...y'a t'il soluce ? )
( autre pb : qlq fois qd j'allume mon pc c pas vista qui s'allume c acer arcade deluxe qui s'affiche et on peut pas l'enlever sauf en mettant quitter et par la suite réallumer le pc ... pour vos dire a quel point ce pc fais chier )
0
rukako > rukako

c'est bon j'ai reusssi !!!!! merci beaucoup !!

par contre y'a les 2 autres pbs ^^
0