Redémarrage intempestif, plantage,
Utilisateur anonyme
-
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon PC fait des redémarrage intempestifs, après avoir poster dans virus/sécurité, on m'a nettoyé mon pc apres plusieurs manip, hijackthis, malwarebytes, scan pc en ligne, et ccleaner. Le problème persiste, je me pose la question de savoir si c'est pas un probleme matériel, chauffe du CPU ? ou autres ?
J'ai testé avec sonde everest :
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde National LM90 (SMBus 4Ch)
Températures
Carte mère 52 °C (126 °F)
Processeur 64 °C (147 °F)
Maxtor 6Y160P0 39 °C (102 °F)
Mon processeur est un AMD Athlon. Ces valeurs paraissent t'elles normales ?
J'ai nettoyé mes ventilos comme j'ai pu deja cet été, ca a baissé un peu, sans conviction
Merci de m'aider, ou bien de m'indiquer quel est mon probleme de redemarrage intempestif... Merci par avance
Mon PC fait des redémarrage intempestifs, après avoir poster dans virus/sécurité, on m'a nettoyé mon pc apres plusieurs manip, hijackthis, malwarebytes, scan pc en ligne, et ccleaner. Le problème persiste, je me pose la question de savoir si c'est pas un probleme matériel, chauffe du CPU ? ou autres ?
J'ai testé avec sonde everest :
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde National LM90 (SMBus 4Ch)
Températures
Carte mère 52 °C (126 °F)
Processeur 64 °C (147 °F)
Maxtor 6Y160P0 39 °C (102 °F)
Mon processeur est un AMD Athlon. Ces valeurs paraissent t'elles normales ?
J'ai nettoyé mes ventilos comme j'ai pu deja cet été, ca a baissé un peu, sans conviction
Merci de m'aider, ou bien de m'indiquer quel est mon probleme de redemarrage intempestif... Merci par avance
A voir également:
- Redémarrage intempestif, plantage,
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
10 réponses
je dirais que ca reste correcte, bien que si c'était quelques degrés de moins, ce serait mieux
Essaie de régler ton ventirad pour qu'il tourne plus vite (possible depuis le bios)
Antoine677
Essaie de régler ton ventirad pour qu'il tourne plus vite (possible depuis le bios)
Antoine677
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
T as pas overcloc...par hasard?? 64° le proce t as soit un probleme de ventilo soit d overcloc mais y a quelque chose qui chauffe
T as pas overcloc...par hasard?? 64° le proce t as soit un probleme de ventilo soit d overcloc mais y a quelque chose qui chauffe
c'est quoi un overmachin.... je suis un bleu j'ai pas touché a grand chose si ce n'est passer un coup d'aspirateur dans la boite cet été.