Bruit
Résolu
ptiboul59
-
magicman_abdou Messages postés 23 Statut Membre -
magicman_abdou Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon problème ses que depuis que j'ai brancher une usb sur mon ordi bah le bruit de usb quand lordi de détecte et quand il le dectete pu le fait tout le ten pourtant je nés pas mi usb alors voila merci de m'aider
alors voila mon problème ses que depuis que j'ai brancher une usb sur mon ordi bah le bruit de usb quand lordi de détecte et quand il le dectete pu le fait tout le ten pourtant je nés pas mi usb alors voila merci de m'aider
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans panneau de configuration systeme gestionnaire de peripheriques et verifie que tu na pas de petit de jaunes mais regarde bien dans toute les categorie ou les "+"!!!
desole g oublier de preciser panneau de config systeme onglet materiel et la gestionnaire de peripheriques
est ce que tu pren bien le ten de retirer tes peripheriques usb avec precaution c a d retirer le materiel en toute securite?
alor la desole je bloque honnetement
c'est la remiere foi que je tombe sur ce pb la
je peux essayer de chercher si tu veu
c'est la remiere foi que je tombe sur ce pb la
je peux essayer de chercher si tu veu
non mais te t'embête pas sa va aller je vais me renseigner au magasin ou je les acheter un un des copain il si connaissent bien tu ne sait pa ses pas de ta faute lol mais un grand merci a toi ausinon as tu msn comme sa si jai un autre probleme je te fais signe lol
essai de debrancher tes peripheriques usb un a un a tus une souris et un clavier ki se branche en PS/2 Cad normalement tu voi ce ke je ve dire si oui branche les et redemarre ton pc san rebrancher tes port usb et di moi des que a fai ca si possible
oui sa le fait pu pour l'instant merci si il y a un autre problème je te fais signe a tu des cordonnes