A voir également:
- Peut on changer logiciel d install pour 1jeu?
- Changer dns - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
5 réponses
wanted
merci d avoir réagi. parce que pour moi a la fin pour terminer l install il me demande le cd1, et c est comme ci il le reconnais pas il me le demande sans cesse.
ma cherie me l a offert samedi et depuis samedi je n ai toujours pas reussi a l insaller. J ai donc les cd.
J ai appelé le support et il n avais pas eu de probleme similaire donc pas de soluce. Donc je me suis dis que peut etre ca venait de moi. j ai fait toutes les mises a jour. C est pour ca que je voulais essayé un autre logiciel d install si c etait possible.
J ai appelé le support et il n avais pas eu de probleme similaire donc pas de soluce. Donc je me suis dis que peut etre ca venait de moi. j ai fait toutes les mises a jour. C est pour ca que je voulais essayé un autre logiciel d install si c etait possible.
Si ta copine a encore la garantie elle peut le changer a prés du magasin ou elle a acheté le jeu c'est surement une défaillance du disque =)
J ai trouvé ce soir sur un forum du site 1 personne avec le meme probleme qui a été changer le jeu et pour lequel ca n a rien changé. Je ne pense pas que ca vienne du jeu. En fait je crois que le jeu se bloque au momoent de l install de directX, juste apres les fichiers read me. Et ce que le fait que mon directX soit a jour, bloque le jeu du fait qu il veuille faire les mises a jour du directX? je sais pas si c est compréhensible, lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question