Peut on changer logiciel d install pour 1jeu?

wanted -  
portus Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a terminer l install d un jeu (GTAIV). Je voudrais essayer avec un autre logiciel que installshield. Est ce possiible?
A voir également:

5 réponses

portus Messages postés 461 Statut Membre 88

Bonsoir,

Je ne crois pas que c'est possible ... =)
0
wanted

merci d avoir réagi. parce que pour moi a la fin pour terminer l install il me demande le cd1, et c est comme ci il le reconnais pas il me le demande sans cesse.
0

Tu l'as téléchargé le jeu ou acheté ?
0
wanted

ma cherie me l a offert samedi et depuis samedi je n ai toujours pas reussi a l insaller. J ai donc les cd.
J ai appelé le support et il n avais pas eu de probleme similaire donc pas de soluce. Donc je me suis dis que peut etre ca venait de moi. j ai fait toutes les mises a jour. C est pour ca que je voulais essayé un autre logiciel d install si c etait possible.
0

Si ta copine a encore la garantie elle peut le changer a prés du magasin ou elle a acheté le jeu c'est surement une défaillance du disque =)
0
wanted

J ai trouvé ce soir sur un forum du site 1 personne avec le meme probleme qui a été changer le jeu et pour lequel ca n a rien changé. Je ne pense pas que ca vienne du jeu. En fait je crois que le jeu se bloque au momoent de l install de directX, juste apres les fichiers read me. Et ce que le fait que mon directX soit a jour, bloque le jeu du fait qu il veuille faire les mises a jour du directX? je sais pas si c est compréhensible, lol.
0

J'ai compris ... mais je pense pas ... je viens de voir que tu est sur Windows Vista ... je ne peut pas plus t'aider car je suis sous XP et même sous XP je sais pas quoi faire dans ce cas la ='(
Désolé
0
wanted

en tout cas merci d avoir reagi tu es le 1er depuis samedi (sans compté ceux qui te dise achete le jeu au lieu de te plaindre) alors que tu as le boitier dans les mains.
Bonnes fetes a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien je suis la pour aider un max de personnes mais malheureusement mes connaissances sont limitées =)

Bonne fêtes a toi aussi =)
0