Problème de hauts parleurs
stiffler38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un réparateur d'ordinateur qui a réparé le mien et sans faire exprès il a enlevé la prise où je branché mon haut parleur et il m dit qu'il pouvé plus le remettre donc je n'ai plus de sons sur mon ordi .
aiez moi svp !!!
j'ai un réparateur d'ordinateur qui a réparé le mien et sans faire exprès il a enlevé la prise où je branché mon haut parleur et il m dit qu'il pouvé plus le remettre donc je n'ai plus de sons sur mon ordi .
aiez moi svp !!!
A voir également:
- Problème de hauts parleurs
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements