Probleme je n'ai plus de son
Utilisateur anonyme -
voila j'ai un probleme je cherche sur le net toute l'apres midi mais je n'ai rien trouver.
quand je veut lire une musique ou un film ou meme le son d'msn ne marche pas.
quand je vais dans mon lecteur wmp pour ecouter une chanson sa me dit:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
si quelq'un peut m'aider sa serait gentil merci
79 réponses
Le problème décrit sur Windows XP est que Windows Media Player ne peut pas lire les fichiers audio ou vidéo en raison d’un périphérique audio apparemment défectueux ou occupé.
Plusieurs réponses privilégient l’hypothèse d’un pilote audio manquant ou mal installé et recommandent de vérifier le Gestionnaire de périphériques pour une icône « ! » jaune indiquant un pilote défectueux.
En cas de détection d’un problème, il faut télécharger et installer les pilotes audio compatibles Windows XP proposés par le constructeur (par exemple via le site du fabricant) et redémarrer l’ordinateur.
Il est déconseillé de formater le PC, car cela entraîne la réinstallation de tous les pilotes nécessairement après coup.
Il te manque probablement des pilotes ou ils ne sont pas bien installe
Rend toi sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et clique sur mes drivers
le site te cherche automatiquement les drivers qui te manquent et te donne un lien
pour les telecharger.
Parfois l utilisation du site necessite l installation d un plugin(ma config) que le site
meme te propose.
dis moi il y a des enceint a part ou tu a un écran avec haut parleur intégré dedans?
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+
Carte mère
NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-7168 1.0
Mémoire
959 Mo (2 barettes)
Disque dur
ST3200826AS (186.31 Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIndex de ftp://61.56.86.122/pc/audio/WDM_A406.exe/
Vers un rép. de plus haut niveau
Nom Taille Dernière modification
j'ai le meme problème sauf que moi j'ai un jaune sur le controleur audio multimédia et lorsque j'instale le pilote ça plante avec le message "accès refusé" ça fait une journée entière que j'essaye de corriger le problème mais j'y arrive pas snif.... si vous pouviez m'aidez les gens ça serrai cool :)