Clic souris : Reboot

Résolu
Space -  
 Space -
Bonjour,

tout d'abord, une rapide explication de la situation, l'ordinateur concerné redémarre (De façon brutale, j'ai aperçu un écran bleu une fois) lorsque le clic souris est utilisé.

Après quelques test, ce problème n'existe pas en mode sans échec, et ne concerne que la souris connectée lors du démarrage (Si je la branche une fois sur le bureau windows, aucun problème jusqu'au démarrage suivant, si je laisse la souris branchée lors du démarrage). Si je démarre avec une souris branchée, en spammant le clic, le PC redémarre lors de l'arrivée sous windows (Avant de sélectionner une session, au moment du démarrage des services si je ne m'abuse).

J'ai essayé avec plusieurs souris, plusieurs connectiques (PS2, USB) sans changement.

J'en vient à penser que c'est un soucis logiciel, sans doute une saleté qui se serait incrustée.

J'ai essayé diverses solutions, Malesbytes, "ComboFix" sans résultat, aucune sauvegarde de ce poste n'avais été faites (Si j'attrape le rigolo qui à désactivé les restaurations système T_T).

Je suis donc au bout du rouleau, et l'ordinateur étant une machine professionnelle du genre importante (serveur ...) fraudais pas que ça traine trop en longueur.

Je continue à chercher de mon coté,

Merci :)

1 réponse

Space

Bump :X
0