LG Viewty en japonais

Peppers Messages postés 45 Statut Membre -  
Peppers Messages postés 45 Statut Membre -
Salut,

Je cherche comment lire et écrire en japonais sur mon viewty (LG KU990).
J'ai recherché sur google, en résultat... si vous avez des idées ou des solutions, soyez les bienvenus ;P

Merci !
A voir également:

8 réponses

loulouwotch Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour mettre ton viewty va sur paramettre >telephone et langue tu choisi chinoi mai pour koi tu sé lire un telephone en chinois
0
Peppers Messages postés 45 Statut Membre 22

Je cherche pas chinois mais Japonais.
Parce que j'apprends le japonais et que j'aimerais pourvoir l'utiliser en sms notamment.
0
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

de tout façon ya pas japonais ou chinois dans le viewty.

en tout cas dans le mien ya plein de langue mais pas chinois et japonais
0
loulouwotch Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl dan le menu sms ya loption langue decriture ms ca arche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

wé met ya pas chinois ou japonais.

moi j'ai english,italiano,deutsh,français,español,nederlands,prtuguês,svenska,dansk,româna,türkçe,magyar,slovencina,cestina, hrvatski,polski,slovenscina et deux langue bizar mais c'est pas des signes chinois ou japonais
0

Voilà j'ai comme toi chili62.
J'ai installé le thème i.3D (la v2.0), dans laquelle il y avait apparemment du japonais.
Seulement, je ne le vois nul part !!

J'ai posté sur le forum de i.3D ( https://i.3d.leforum.eu/t451-Japonais-I-3d-v2-0.htm ) hier, mais pas encore de réponse...
0

Personne ne peut m'aider ?
0

UP svp !! -_-'
0

Bon, ca n'inspire pas grand monde on dirait...
Alors j'ai remarqué que mon viewty lit les kanas (syllabaires) japonais.
Donc j'aimerais juste modifier certains noms de dossiers, comme mes images, mes sons, ou les icones du menu !
J'ai des fichiers langages de mon portables, mais ils sont en .tok.gz et impossible de les décompressés pour les modifier.
Donc si quelqu'un peut me renseigner sur la méthode pour décompresser, ou meme pour modifier les noms de mes dossiers le plus facilement possible, j'en serais heureux :)

Merci !
Peppers_
0