Probleme Lg viewty ( KU990 )
luxury
Messages postés
14
Statut
Membre
-
luxury Messages postés 14 Statut Membre -
luxury Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir mon Lg viewty ainsi qu'une carte memoire 2GO , Tout va bien pour l'instant j'arrive a mettre des images et tout dans ma mémoire externe , mais je les retrouve sur la memoire de mon telephone et quand je les suprime elle ce supprime également dans ma carte mémoire , Comment cela ce fait il et y a t'il une solution ^^'
Merci d'avance .
Je viens d'avoir mon Lg viewty ainsi qu'une carte memoire 2GO , Tout va bien pour l'instant j'arrive a mettre des images et tout dans ma mémoire externe , mais je les retrouve sur la memoire de mon telephone et quand je les suprime elle ce supprime également dans ma carte mémoire , Comment cela ce fait il et y a t'il une solution ^^'
Merci d'avance .
A voir également:
- Probleme Lg viewty ( KU990 )
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lg viewty ku990 - Forum LG
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
j' ai compris ton probleme au depart tu les a dans la memoire du telephone et ensuite tu lés a copier dans la carte memoire mais il ne faut pas les copier mais les deplacer et c pour ca kan tu suprime dans la carte memoire i son encore ds le telephone
Non , enfaite , je met les photos directement sur ma carte externe , et ces apres que je vois quelle sont aussi dans ma memoire de portable , que je les suprime et quelles se suprime partout =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question