Qu'est-ce que la zone découverte Mtv ?

Résolu/Fermé
Vincent :) - 30 déc. 2008 à 17:52
j0o0 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 10 mars 2009 à 19:07
SalLut :)
J'ai un forfait Sfr Forfait bLoqué 1h Sms illimités mercredi & Week End + de 17H à Minuit & J'ai 6 chaînes mtv sur mon mobiLe + 5titres a téléchaRger/mois Gratuitement ( j'ai le LG viewty, Je crois que C'est un téléphone 3G+ )
Mais Je ne sais pas comment faire pour télécharger Mes 5 titres/mois (iLs me disent qu'il faut aLLer sur la zone découverte Mtv , Mais je n'ai aucune iDée de ce que c'est ).
Et aussi Pour regarder la Tv, J'en ai marre a chaque fois de me faire arnaquer car La connexion Wap coûte 50 centimes Mais a chaque fois Quand Je veux reGarder le Tv, cela me marque qu'iL y a une erreuR & Qu'iL faut réessayer pLus tard mais rien ne cHanGe ! Donc a chaque fois Je paye 50 centimes pour rien !
Mais ausssi Je vais sur "le bouquet Sfr" pour regaRder La tv Mais Je na sais pas si c'est ca le bon truc...
Si quelqu'un sait comment iL faut faire , sa serai Très GentiL de mÀiider, et vous savez aussi comment faire PouR reGarder la Tv correctement, ça sRa encore Mieux :)
MERCi D'avance de votRe AiDe. :)

2 réponses

x-noemie7791-x
3 mars 2009 à 17:44
Salut
Je vois que la question date d'un moment mais qui sait, peut être que tu auras ma réponse quand même. Je me suis osé la même question que toi et j'ai cherché. En fait il faut que tu ailles sur Vodafone live et tu vas sur "mes offres" normalement là après tu devrais trouver, tu te laisse guider ;-)
J'espère que j'ai pu t'aider.
2
j0o0 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 43
10 mars 2009 à 19:07
moi tu as pu m'aidé merci beaucoup
0