Problème profile itinérant domaine 2003

Fermé
Guilzmo - 30 déc. 2008 à 16:55
guilzmo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 09:25
Bonjour,

je cherche une solution à mes problèmes mais sans succès. Auriez-vous peut-être une idée ?

Voilà, j'ai un domaine natif 2003 avec un DC Windows SBS 2003 R2 ainsi que 2 stations en XP.
Sur le serveur, j'ai défini 3 users avec leur profiles dans un shared folder "\\server\profile\userXX" ainsi qu'un Home drive h: pointé vers "\\server\shared_docs\userXX".

Je n'ai aucun problème pour démarer mes sessions mais depuis quelques jours, lorsque j'ouvre la session User02 sur la station qui se sert le moins souvent, à l'ouverture de Outlook, il met un message d'erreur disant "Impossible de trouver le fichier Outlook.pst dans H:" Or, j'ai défini dans le profile outlook que le "data folder" se trouve dans "\\server\profile\userXX\outlook\outlook.pst" pour tous les utilisateurs.
Donc, ce que je fait c'est faire repointer la config vers le fichier présent dans le "\\server\profile\userXX\outlook\outlook.pst".

Second problème,

Lorsque j'ouvre une session User03 sur le PC1, pas de soucis, tout est en ordre. Mais quand je l'ouvre sur le PC2, il ouvre la session mais pas avec le profile itinérant; on dirait qu'il utilise un profile par défaut. J'ai vérifié, j'ai bien le répertoire User03.domaine sur la machine.

une idée ??

Merci beaucoup d'avance
Guilzmo
A voir également:

1 réponse

guilzmo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
31 déc. 2008 à 14:35
UP UP UP ???
0
guilzmo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 09:25
Toujours personne ?
0