Perte de fichier

seve1706 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'étais entrain de retourcher des photos avec le logiciel Microsoft Office Picture Manager sur Vista, j'ai voulu renommé des photos.
Quand j'ai enregistré la nouvelle numérotation, j'ai eu un message comme quoi les photos avaient été modifiés, si je voulais enregistrer la modification. Je pensais que c'était parce que la numérotation avait changé qu'il me mettait ça et en fait, ça m'a supprimé la moitié des photos.
Est-il possible de les récupérer? En remontant dans le temps avec le pc par exemple?
Je sais que des fois on peut récupérer des fichiers... Je ne suis pas experte là dedans...
Pouvez-vous m'aider? Quelqu'un sait-il comment je dois procéder?? J'avais 593 photos, je n'en ai plus que 200......

Je vous remercie beaucoup de votre aide....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il y a deux solutions :

- Tu peut essayer de les recuperer avec Recuva
Télécharges le ici =>
Tu complète se qu'il te demande, et tu a peut être des chances. Car même les fichiers que tu supprimes, tu vides la corbeille... Il y a toujours moyen de les retrouver si sa ne date pas de 3 mois !!!

- Ou alors, si c'est vraiment important, tu peut essayer une restauration système
tutoriel ici =>
Pour simplifier, cela fait "revenir ton ordi dans le passé", tu ne pert pas de données, même pas celles qui ont été crées après le point de restauration, et tu peut peut-être retrouver quelques photos...

A part sa, je ne voit pas...

Bonne chance

@+
0
Utilisateur anonyme

Dsl, il y a eu un bug avec le lien.

Le tutoriel sur la restauration système est ici

=> http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Cordialement...

0
Utilisateur anonyme

Et le téléchargement de Récuva ici

=> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055403 recuva

Décidément, j'oublie tout^^

@+
0
seve1706

Merci beaucoup....
J'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai pu récupérer l'intégralité de mes fichiers !!
Heureusement que vous êtes là et je vous remercie encore, car ceux qui aiment l'informatique mais qui ne s'y connaissent pas assez, seraient perdus sans vous.....
0
Utilisateur anonyme

De rien^^

Je suis content que tu ai put tout récuperer !!

@+
0