3 réponses
Hello à tous,
Un an plus tard, je vous propose une solution, qui a marché chez moi et chez d'autres. Je l'avais déjà posté il y a quelques années sur un site qui a depuis disparu.
Sur Windows 7 :
> Panneau de configuration
> Système
> Paramètres système avancés
> Dans la sous partie "Performances", cliquer sur Paramètres
> Onglet "Avancé"
> Dans la partie "Mémoire virtuelle", cliquer sur Modifier
> Sélectionner "Taille Personnalisée"
> Augmenter les valeurs des "Tailles initiale" et "Taille maximale". Par exemple, rentrer 512 et 1024, ou 1024 et 2048
> Cliquer sur "Définir"
J'espère que cela vous aura aidé. Bonne soirée à tous !
Kab'
Un an plus tard, je vous propose une solution, qui a marché chez moi et chez d'autres. Je l'avais déjà posté il y a quelques années sur un site qui a depuis disparu.
Sur Windows 7 :
> Panneau de configuration
> Système
> Paramètres système avancés
> Dans la sous partie "Performances", cliquer sur Paramètres
> Onglet "Avancé"
> Dans la partie "Mémoire virtuelle", cliquer sur Modifier
> Sélectionner "Taille Personnalisée"
> Augmenter les valeurs des "Tailles initiale" et "Taille maximale". Par exemple, rentrer 512 et 1024, ou 1024 et 2048
> Cliquer sur "Définir"
J'espère que cela vous aura aidé. Bonne soirée à tous !
Kab'
Luis-Enrique
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 23:41
3 janv. 2010 à 23:41
Bonjour,
J'ai essayé également la modification de la mémoire virtuelle, mais rien y fais
Je souheterai ré-installer championship manager 2001-2002 (le meilleur de tous selon moi), un inconditionel de la saga de ce jeux de gestion footbalistique! nostalgique quoi! mais surprise, lors de mon installation (sur windoxw xp), un erreure est survenue.
Voici le message apparue:
"une erreur s'est produite pendant le calcul par l'ordinateur des mouvements:-106
document: quick starts/frenchleague quick starts
groupe de fichier: qs FRA
fichier: FRA.qst
Aidez moi, je souheterai revivre le passé footbalistique, et j'y connais rien en informatique, merci
J'ai essayé également la modification de la mémoire virtuelle, mais rien y fais
Je souheterai ré-installer championship manager 2001-2002 (le meilleur de tous selon moi), un inconditionel de la saga de ce jeux de gestion footbalistique! nostalgique quoi! mais surprise, lors de mon installation (sur windoxw xp), un erreure est survenue.
Voici le message apparue:
"une erreur s'est produite pendant le calcul par l'ordinateur des mouvements:-106
document: quick starts/frenchleague quick starts
groupe de fichier: qs FRA
fichier: FRA.qst
Aidez moi, je souheterai revivre le passé footbalistique, et j'y connais rien en informatique, merci
hello
ton probleme n'est pas le meme
c'est le fichier quick start pour la ligue francais qui a un problème
donc installle avec tes propres réglages et décoches dans quick start la ligue Francaise
tu ne pourras plus démarrer une partie championnat de france avec démarrage rapide
mais tu pourras le faire en démarrage long.
sinon tt resteras pareil
facile!
bon jeu
fabien
ton probleme n'est pas le meme
c'est le fichier quick start pour la ligue francais qui a un problème
donc installle avec tes propres réglages et décoches dans quick start la ligue Francaise
tu ne pourras plus démarrer une partie championnat de france avec démarrage rapide
mais tu pourras le faire en démarrage long.
sinon tt resteras pareil
facile!
bon jeu
fabien