Cm 01/02

Fermé
snakeyes - 30 déc. 2008 à 15:52
 Kab' - 31 janv. 2012 à 19:28
Bonjour,

Même problème "mémoire insuffisante" sur championship manager 01/02.

Pourtant avant le jeu marchait sur ce même ordi.

Les solutions proposées sur la mémoire et sur directx ne marchent pas.

Pourtant l'ordi a été tout nettoyé, défragmenté et réinitialisé il n'y a pas longtemps, il n'y a pas grand chose dessus.

Quelq'un aurait il une suggestion svp ?

Un fan de CM01/02 tout triste :-(
A voir également:

3 réponses

Hello à tous,

Un an plus tard, je vous propose une solution, qui a marché chez moi et chez d'autres. Je l'avais déjà posté il y a quelques années sur un site qui a depuis disparu.

Sur Windows 7 :
> Panneau de configuration
> Système
> Paramètres système avancés
> Dans la sous partie "Performances", cliquer sur Paramètres
> Onglet "Avancé"
> Dans la partie "Mémoire virtuelle", cliquer sur Modifier
> Sélectionner "Taille Personnalisée"
> Augmenter les valeurs des "Tailles initiale" et "Taille maximale". Par exemple, rentrer 512 et 1024, ou 1024 et 2048
> Cliquer sur "Définir"

J'espère que cela vous aura aidé. Bonne soirée à tous !

Kab'
1
Luis-Enrique Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 23:41
Bonjour,

J'ai essayé également la modification de la mémoire virtuelle, mais rien y fais

Je souheterai ré-installer championship manager 2001-2002 (le meilleur de tous selon moi), un inconditionel de la saga de ce jeux de gestion footbalistique! nostalgique quoi! mais surprise, lors de mon installation (sur windoxw xp), un erreure est survenue.
Voici le message apparue:
"une erreur s'est produite pendant le calcul par l'ordinateur des mouvements:-106
document: quick starts/frenchleague quick starts
groupe de fichier: qs FRA
fichier: FRA.qst

Aidez moi, je souheterai revivre le passé footbalistique, et j'y connais rien en informatique, merci
0
hello
ton probleme n'est pas le meme
c'est le fichier quick start pour la ligue francais qui a un problème

donc installle avec tes propres réglages et décoches dans quick start la ligue Francaise

tu ne pourras plus démarrer une partie championnat de france avec démarrage rapide

mais tu pourras le faire en démarrage long.

sinon tt resteras pareil

facile!

bon jeu

fabien
0
j ai eu le meme souci j ai du formater san jamé comprendre ce kil c passé .......je voudré bien aussi une copie du cd (méme si je doi payé kelke chose ..envoi ect) car je suis fan inconditionel du 01/02 et mon cd et mort si tu veu bien entrer en contact avec sa seré cool !!

amitié
0