Error 21 !!!!!!!!!!
Résolu
Mattsim
Messages postés
23
Statut
Membre
-
gaet98 Messages postés 260 Statut Membre -
gaet98 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
Gros gros mais gros problème quoi, j'ai bidouillé Ubuntu sur un disque dur rajouté à mon ordi, cela ne me plaisait pas, je l'ai donc reformaté (mon windows marchais encore).
Mais ce matin je l'allume et il m'écrit au démarage Grub loading please wait et Error 21 puis sa bloque
Impossible d'utiliser les F1F2F3F4 ... pour trouver la commande du bios et le forcer à démarer avec mon cd de XP !
Sauvez moi !
Gros gros mais gros problème quoi, j'ai bidouillé Ubuntu sur un disque dur rajouté à mon ordi, cela ne me plaisait pas, je l'ai donc reformaté (mon windows marchais encore).
Mais ce matin je l'allume et il m'écrit au démarage Grub loading please wait et Error 21 puis sa bloque
Impossible d'utiliser les F1F2F3F4 ... pour trouver la commande du bios et le forcer à démarer avec mon cd de XP !
Sauvez moi !
A voir également:
- Error 21 !!!!!!!!!!
- Indicatif 21 - Forum Mobile
- +33 1 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile
- Indicatif +21 ✓ - Forum Mobile
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pointage antenne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Le truck c'est que dans le lien que tu me donne il peut booter sur autre chose au démarage alors que moi niette il n'y a que CTR ALT SUPR qui marche pour redémarrer.
ah daccord je me suis trompé mais sur google il ya peut etre des liens ou l'on peut t'aider de ce problème mais je suis pas sur t'as qu'a voir
tapes dans google web "Grub loading please wait Error 21" et après tu verras si il ya quelque chose d'utile si il ya rien d'utile pa grave j'arrive pas à trouver votre problème
tapes dans google web "Grub loading please wait Error 21" et après tu verras si il ya quelque chose d'utile si il ya rien d'utile pa grave j'arrive pas à trouver votre problème
A si c'est bon j'ai trouvé comment accéder à mon BIOS j'éssais de lancer Windows avec le cd d'installation.
vous savez j'aimerais bien vous aider vais ge connnais pas ce genre de problème renseignez vous sur des sites par exemple "http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3752288 multiboot grub error 21 xp mandriva"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question