Animal Crossing L'île secrete

Fermé
baptiste01800 - 30 déc. 2008 à 14:07
 i love cats - 13 juin 2012 à 15:58
Bonjour,
J'aimerais savoir comment avoir l'ile misterieuse et pas dengeulade pour nimporte koi svp merci.
Pas confondre que sur DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses

Bonjour j'ai vue une vidéo mais je ne sais pas comment avoir l'objet!
S'il vous plait si vous savez comment avoir l'objet dites le moi et je vous dis une SUPER SOLUTION POUR GAGNER PLAINS D'ARGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondez moi a l'adresse suivante:
thaisou99@hotmail.fr
2
GreenK Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
30 déc. 2008 à 14:33
quel objet ????? passe la video
0
L objet t

Enfaite pour avoir l objet il faut que tu voi l etoile filante des que tu la voi tu appui sur A et l etoile silumine ensuite le lendemin tu recoi un cadeau de l étoile et se cadeau c l objet dans la video
0
bl00p's Messages postés 118 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 11
30 déc. 2008 à 14:08
de quelle jeu tu parles !!!!??????
2
GreenK Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
30 déc. 2008 à 14:08
une ile ? sur animal crossing ? sur ds ?
2
Oui tu sais lire GreenK c'est bien!lol
0
Animal Crossing chuis Thaissou99 la créatrice d'ici!
1
l'il c vrai ou pas ?
0
lolamignone72
19 févr. 2012 à 20:16
vrai ou faux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i love cats
13 juin 2012 à 15:58
pour avoir l'ile secrète d'animal crossing wild world il faut vendre a Tom Nook 10
crânes de dinosaures(quant on trouve un fossile faut l'amener au musée à Thibou
si c'est un crâne de dinosaure par exemple de t-rex tu le garde,tu ne le vend surtout pas, si c'est pas un crâne tu le donne au musée ou tule vend à tom nook )Quand t'as
tes 10 crânes de dinosaures tu les vends tous a Tom Nook en meme temps apres tu rentre chez toi tu attends 10 minutes et tu sauvegardes en appuyant sur star aprés quand tu rejous Tom Nook te dis que l'ile secrète est débloquer sois il y a un bateau pour y aller sois un long pont.
voilà bonne chance
1