A voir également:
- Animal crossing : let's go to the city île secrète
- Dlc animal crossing ne fonctionne pas ✓ - Forum Nintendo Switch
- Qwerty to azerty - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
5 réponses
Bonjour j'ai vue une vidéo mais je ne sais pas comment avoir l'objet!
S'il vous plait si vous savez comment avoir l'objet dites le moi et je vous dis une SUPER SOLUTION POUR GAGNER PLAINS D'ARGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondez moi a l'adresse suivante:
thaisou99@hotmail.fr
S'il vous plait si vous savez comment avoir l'objet dites le moi et je vous dis une SUPER SOLUTION POUR GAGNER PLAINS D'ARGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondez moi a l'adresse suivante:
thaisou99@hotmail.fr
bl00p's
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
11
30 déc. 2008 à 14:08
de quelle jeu tu parles !!!!??????
GreenK
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
une ile ? sur animal crossing ? sur ds ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir l'ile secrète d'animal crossing wild world il faut vendre a Tom Nook 10
crânes de dinosaures(quant on trouve un fossile faut l'amener au musée à Thibou
si c'est un crâne de dinosaure par exemple de t-rex tu le garde,tu ne le vend surtout pas, si c'est pas un crâne tu le donne au musée ou tule vend à tom nook )Quand t'as
tes 10 crânes de dinosaures tu les vends tous a Tom Nook en meme temps apres tu rentre chez toi tu attends 10 minutes et tu sauvegardes en appuyant sur star aprés quand tu rejous Tom Nook te dis que l'ile secrète est débloquer sois il y a un bateau pour y aller sois un long pont.
voilà bonne chance
crânes de dinosaures(quant on trouve un fossile faut l'amener au musée à Thibou
si c'est un crâne de dinosaure par exemple de t-rex tu le garde,tu ne le vend surtout pas, si c'est pas un crâne tu le donne au musée ou tule vend à tom nook )Quand t'as
tes 10 crânes de dinosaures tu les vends tous a Tom Nook en meme temps apres tu rentre chez toi tu attends 10 minutes et tu sauvegardes en appuyant sur star aprés quand tu rejous Tom Nook te dis que l'ile secrète est débloquer sois il y a un bateau pour y aller sois un long pont.
voilà bonne chance
30 déc. 2008 à 14:33
25 juil. 2010 à 15:26
Enfaite pour avoir l objet il faut que tu voi l etoile filante des que tu la voi tu appui sur A et l etoile silumine ensuite le lendemin tu recoi un cadeau de l étoile et se cadeau c l objet dans la video